Playstation géante

Démarré par poc128, Octobre 24, 2025, 12:55:49

« précédent - suivant »

poc128

Au hasard d'une promenade, pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

C'est amusant, maintenant je pense que tu aurais pu en tirer quelque chose d'un peu mieux photographiquement.

Verso92

Citation de: egtegt² le Octobre 26, 2025, 23:10:01C'est amusant, maintenant je pense que tu aurais pu en tirer quelque chose d'un peu mieux photographiquement.

Pareil.

zuiko

Il faut que tu y retourne et que tu t'appliques !
N'oublie pas ton Manitou pour déplacer les blocs ;)

poc128

C'est une vieille photo prise avec mon premier APN, un 350D Canon. C'était une balade le long du Verdon à Castellane quand j'y habitais. C'est d'ailleurs des hauteur du village que j'ai commis toutes mes images du haut du col des Lecques.
Pour ce qui est de l'arranger je dois pouvoir faire qque chose.
Merci à vous trois pour votre avis.
 ;)

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 18:45:02C'est une vieille photo prise avec mon premier APN, un 350D Canon. C'était une balade le long du Verdon à Castellane quand j'y habitais. C'est d'ailleurs des hauteur du village que j'ai commis toutes mes images du haut du col des Lecques.
Pour ce qui est de l'arranger je dois pouvoir faire qque chose.
Merci à vous trois pour votre avis.
 ;)
c'est une excuse ?

poc128

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 18:47:21c'est une excuse ?

Non, une explication pour dire qu'intervenir sur un fichier natif d'une si piètre qualité.

poc128

J'ai tenté de bidouiller le bidule et j'ai commis ça ! ;D
 ;)

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 18:56:51Non, une explication pour dire qu'intervenir sur un fichier natif d'une si piètre qualité.
personne t'oblige .

poc128

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 19:00:00personne t'oblige .

Et sinon, en terme de photographie tu as sans doute qque chose à dire parce que tes com à deux balles tu peux te les carrer ou j'pense.

Pichoun

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:04:06Et sinon, en terme de photographie tu as sans doute qque chose à dire parce que tes com à deux balles tu peux te les carrer ou j'pense.

Pourquoi, hier, en dénonçant une photo pour rien, tu parlais photographie?

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:04:06Et sinon, en terme de photographie tu as sans doute qque chose à dire parce que tes com à deux balles tu peux te les carrer ou j'pense.
pourquoi ressortir cette photo d'il y a 10 ou 15 ans ?
l'ancienneté n'est pas un souci , mais la réalisation oui .

alors pourquoi le faire ? tu vois bien que ta V1 et V2 sont à l'ouest :-)

poc128

Citation de: Pichoun le Octobre 28, 2025, 19:09:25Pourquoi, hier, en dénonçant une photo pour rien, tu parlais photographie?

Tu causes de la photo "appel à la haine" ?

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 19:17:02pourquoi ressortir cette photo d'il y a 10 ou 15 ans ?
l'ancienneté n'est pas un souci , mais la réalisation oui .

alors pourquoi le faire ? tu vois bien que ta V1 et V2 sont à l'ouest :-)

Comme tu le vois tu peux causer photo toi aussi, même si ta critique est acerbe je l'accepte.
Merci à toi.

Pichoun

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:21:37Tu causes de la photo "appel à la haine" ?

Que tu es le seul à avoir considéré comme telle, nuance...

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:21:37Tu causes de la photo "appel à la haine" ?

Comme tu le vois tu peux causer photo toi aussi, même si ta critique est acerbe je l'accepte.
Merci à toi.
ce n'est pas le but .
mais tu ne débutes pas ? alors tu fais quoi pour proposer autre chose ?

poc128

Citation de: Pichoun le Octobre 28, 2025, 19:27:31Que tu es le seul à avoir considéré comme telle nuance.

C'est possible mais j'ai agis en âme et conscience.
J'aime bien la déconne en photo mais il y a des limites ET la charte.

poc128

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 19:28:12ce n'est pas le but .
mais tu ne débutes pas ? alors tu fais quoi pour proposer autre chose ?

Tout simplement pour savoir si ça valait le coup de la faire passer par la case tirage.
Et oui, j'apprécie beaucoup les opinions des uns et des autres.

Pichoun

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:29:50C'est possible mais j'ai agis en âme et conscience.

Lorsque tu postes x fois la même photo, lorsque tu postes des portraits sans l'accord de ton modèle , tu es hors charte non? Tu te dénonces aussi? Quelqu'un le fait pour toi? Non...

Chacun devrait bien réfléchir à ses propres travers avant d'appuyer sur le bouton « dénonciation ». 😉

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:29:50C'est possible mais j'ai agis en âme et conscience.
les limites sont fixées par l'auteur ; son intention .

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:32:03Tout simplement pour savoir si ça valait le coup de la faire passer par la case tirage.
Et oui, j'apprécie beaucoup les opinions des uns et des autres.
avant cela , la question de l'éditing non ?

Monsieur

Photographier un message de haine n'est pas un acte de haine en soi.
Sinon on peut aussi proposer de bruler toutes les archives photographiques des différentes guerres si ça dérange.

tdm

Citation de: Monsieur le Octobre 28, 2025, 19:37:23Photographier un message de haine n'est pas un acte de haine en soi.
Sinon on peut aussi proposer de bruler toutes les archives photographiques des différentes guerres si ça dérange.
c'est exactement ça .

poc128

Citation de: Pichoun le Octobre 28, 2025, 19:34:02Lorsque tu postes x fois la même photo, lorsque tu postes des portraits sans l'accord de ton modèle , tu es hors charte non? Tu te dénonces aussi? Quelqu'un le fait pour toi? Non...

Pour ce qui est de poster la même photo deux ou trois fois, ce n'est pas par plaisir et tu le sais très bien.
Pour ce qui est de l'autoriation, c'est vrai que j'ai déconné mais je me suis expliqué avec la personne et tout est rentré dans l'ordre.
Est-ce que je suis le forumeur le plus respectueux des règles ? Non
Est-ce que je poste toujours des chef d'oeuvre ? Non !
Mais je suis quasi toujours dans les clous, je ne suis qu'un homme après tout.

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 19:34:30les limites sont fixées par l'auteur ; son intention .

L'auteur fais ce qu'il veut et le spectateur en pense ce qu'il veut !

poc128

Point Godwin atteint !
C'est maintenant que je vous laisse entre vous.
Amusez vous bien.

vivaldi33

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 19:44:27Point Godwin atteint !
C'est maintenant que je vous laisse entre vous.
Amusez vous bien.
C'est toi qui l'a atteint en ayant des pratiques de délation et de censure morale archaïques. Je réitère : ta démarche est affligeante. Ça veut jouer les rockers cool et tu te révèles être un père la vertu en dessous de tout. Le masque est tombé.