Two Beers, please !

Démarré par Tomzé, Novembre 02, 2025, 19:52:28

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

raymondheru

Bernard34

Citation de: raymondheru le Novembre 02, 2025, 19:56:27Ce t-shirt  ;D
Ah oui le t shirt est top lol Francais ou pas je n'ai jamais ete un adepte du glory hole ! lol
Cela valait le photo!!! Top aussi

Tomzé

Citation de: raymondheru le Novembre 02, 2025, 19:56:27Ce t-shirt  ;D

Oui Raymond, mais que voulez-vous, hier c'était une nuit gothique avec musique metal.

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 20:10:19Ah oui le t shirt est top lol Francais ou pas je n'ai jamais ete un adepte du glory hole ! lol
T'as essayé?  ;)
Pour en revenir à la photo, sacrée gueule, je baisserai peut-être un peu l'exposition pour être un peu plus backstage.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Novembre 02, 2025, 20:16:55T'as essayé?  ;)
Pour en revenir à la photo, sacrée gueule, je baisserai peut-être un peu l'exposition pour être un peu plus backstage.

Pourquoi pas. Je vais essayer, merci pour ta proposition

Tomzé

vivaldi33

J'ai une préférence pour cette dernière version.

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 20:10:19Ah oui le t shirt est top lol Francais ou pas je n'ai jamais ete un adepte du glory hole ! lol
T'étais de quel côté ?  ;D

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Novembre 02, 2025, 21:07:57T'étais de quel côté ?  ;D
Je ne sais pas si ça existe mais on pourrait imaginer un modèle recto-verso.

Bernard34

Ah les mecs vous en loupez pas une!
Quand j'écris je ne suis pas un adepte
CA VEUX DIRE J'AI PAS ESSAYÉ

Bordelo64

Citation de: vivaldi33 le Novembre 02, 2025, 20:27:12J'ai une préférence pour cette dernière version.
Moi aussi. Plus dark...
Cdlt.

flyfisherman

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 21:23:47Ah les mecs vous en loupez pas une!
Quand j'écris je ne suis pas un adepte
CA VEUX DIRE J'AI PAS ESSAYÉ
Et bien heureusement, sinon tu ne serais plus de ce monde. Merci Monsieur Badinter
Sinon photo sympas et une préférence pour la seconde version.

Rami

Le "couloir" participe beaucoup à l'ambiance.
C'est où ?
Nikonairien (ou presque)

Tomzé

Citation de: Rami le Novembre 03, 2025, 10:15:07Le "couloir" participe beaucoup à l'ambiance.
C'est où ?

le rock'n eat, une scène alternative lyonnaise.

Nikon Nissoumi

Je reste sur la luminosité de la VO, personnellement.
Bonne prise sinon et ce T-shirt réclamait un clic, forcément.  8)

agl33

La première pour moi aussi.

LeLamaFou

Figer la marche ne me semble pas une bonne idée : la photo ne rend pas l'impression de la marche mais l'immobilise dans une position étrange (comme si sa jambe était en lévitation).
A mon avis, lui demander de s'arrêter pour le shooter ce qui donnerait un peu d'assise au personnage (et plus de force à la photo)

Jolanissa

Ah, c'est drôle ce pied levé avec les deux bières à la main, ça fait penser aux tests d'équilibre pour vérifier si on n'a pas dépassé la dose prescrite ! :)

LeLamaFou

Citation de: Jolanissa le Hier à 18:04:34Ah, c'est drôle ce pied levé avec les deux bières à la main, ça fait penser aux tests d'équilibre pour vérifier si on n'a pas dépassé la dose prescrite ! :)
Mais dans ce cas, c'est une autre posture !

blibli

Merci Tomzé d'avoir fait effacer mes commentaires ainsi que tes insultes au Lamafou.
C'est très petit.
C'est pourtant très rare que je m'énerve.
oeil de berger,coeur d'agneau

Tomzé

Citation de: blibli le Hier à 21:41:24Merci Tomzé d'avoir fait effacer mes commentaires ainsi que tes insultes au Lamafou.
C'est très petit.
C'est pourtant très rare que je m'énerve.

Demande plutôt au Lama, car je n'ai rien demandé. Pourquoi penser que c'est moi? le lama fait souvent effacer mes posts. C'est pas bien de s'enerver sur moi, je n'y suis pour rien.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Hier à 23:06:28Demande plutôt au Lama, car je n'ai rien demandé. Pourquoi penser que c'est moi? le lama fait souvent effacer mes posts. C'est pas bien de s'enerver sur moi, je n'y suis pour rien.
Je n'ai jamais demandé à la modération d'effacer quoi que ce soit sur tes posts
Elle le fait probablement de son propre chef !