Photoshop 2026

Démarré par RG1945, Octobre 29, 2025, 14:29:19

« précédent - suivant »

iago

bof... l'IA je m'en tape - enfin, je reconnais que c'est bien commode pour faire disparaître un mec avec un portable, ou rallonger un peu l'image, mais je ne vais pas plus loin.

Le calque correction sélective m'intéresse - dans Camera Raw et dans Ps, mais ça fait des années que j'essaie d'expliquer à Adobe que ce serait très utile de pouvoir mesurer les couleurs en TSL dans Camera Raw ! Je peux m'en passer, mais ça me ferait gagner du temps.

Si j'ai bien compris, l'IA est plutôt... vorace en ressources ? Je ne vois pas pourquoi ça devrait être gratuit.

Ps est complexe ? Ben, oui. Je m'en sers depuis 35 ans presque tous les jours, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y mettre maintenant.

jesus

Citation de: MFloyd le Hier à 17:07:16L'IA, j'utilise pour des problèmes relativement simples (surtout en relation avec les AP). Ici une photo prise à l'extérieur, et transposée dans une salle de basket, avec un seul prompt "salle de basket" tout fait avec l'IA maison Adobe.

Editée:

IA background by
Christian Vermeulen, sur Flickr

Aucune retouche sur la personne.

Bonjour le vert de la coiffure !

MFloyd

Citation de: jesus le Hier à 19:34:34Bonjour le vert de la coiffure !

Vu que la photo original a été prise sur l'herbe c'est normal (sans correction), Vous avez deja photographié un airshow au-dessus d'un terrain en herbe ?
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

La réflexion de l'herbe sur un sujet.

Passage au-dessus terrain en herbe by
Christian Vermeulen, sur Flickr
(cliquez ev. sur l'image)