M153

Démarré par tdm, Novembre 08, 2025, 19:24:39

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Clic-Clac 51

Je trouve l'ambiance lumineuse plutôt plaisante...mais tout en me demandant, si le bas ne s'impose pas trop
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:52:26Je trouve l'ambiance lumineuse plutôt plaisante...mais tout en me demandant, si le bas ne s'impose pas trop
Denis ;)
notre mémoire conserve précieusement ces instants :-)

l'idée est de suggérer une personne qui observe ça de loin ; n'ayant plus l'accès .
mais il est vrai que la lecture devient moins fluide , aussi ;-)

agl33

Passe pas l'éditing pour moi.

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 11:54:01Passe pas l'éditing pour moi.
il peut se faire après ; pas avant .

Dunkel

Prendre en photo des jeux où vont immanquablement se trouver des enfants, tapis dans l'ombre derrière un grillage, c'est un coup à se retrouver derrière les barreaux  ;D

agl33

Citation de: tdm le Hier à 12:24:36il peut se faire après ; pas avant .

Comme son nom l'indique, cela se fait avant!!!!!

tdm

Citation de: Dunkel le Hier à 13:08:46Prendre en photo des jeux où vont immanquablement se trouver des enfants, tapis dans l'ombre derrière un grillage, c'est un coup à se retrouver derrière les barreaux  ;D
ce serait facile de démontrer que l'intention est saine .

tdm

Citation de: agl33 le Hier à 13:17:05Comme son nom l'indique, cela se fait avant!!!!!
avant que les photos aillent éventuellement sur un site .
ici c'est autre chose .

agl33

Citation de: tdm le Hier à 14:36:12avant que les photos aillent éventuellement sur un site .
ici c'est autre chose .

A bon, c'est quoi ici?

JeanB

Ben c'est le forum critique où on peut proposer une photo dont on n'est pas sûr, et voir ce qu'en disent les autres pour ensuite procéder à ce fameux editing. Donc où est le problème ?

tdm

Citation de: JeanB le Hier à 18:59:05Ben c'est le forum critique où on peut proposer une photo dont on n'est pas sûr, et voir ce qu'en disent les autres pour ensuite procéder à ce fameux editing. Donc où est le problème ?
;-)

fraoul

Ambiance intéressante, prise au bon moment.

vivaldi33

Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Hier à 11:54:01Passe pas l'éditing pour moi.
C'est amusant d'entendre agl33 parler "d'éditing" ! :D

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:45:50C'est amusant d'entendre agl33 parler "d'éditing" ! :D

Pour une fois que je suis d'accord avec LeLamaFou...  ;-)

LeLamaFou

Citation de: JeanB le Hier à 18:59:05Ben c'est le forum critique où on peut proposer une photo dont on n'est pas sûr, et voir ce qu'en disent les autres pour ensuite procéder à ce fameux editing. Donc où est le problème ?
Pas de souci
C'est une bonne idée (à condition que les interventions ne se limitent pas à j'aime bien ou j'aime pas)

tdm

Citation de: fraoul le Hier à 19:25:55Ambiance intéressante, prise au bon moment.
juste patienter un peu qu'un passant arrive ;-)

tdm

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:09:18Avoir intégré ce grillage en premier plan est intéressant. Cela donne une ambiance beaucoup plus ambiguë.
c'était l'idée , oui .