L'automne

Démarré par Pedrolino, Hier à 09:27:32

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Pichoun

Acetic man

J'aime beaucoup
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

agl33

Superbe ce traitement.

Pedrolino

Merci à vous trois  ;)

labat

Un téton de bon goût et de saison...bien pris en plus...que demander de plus à cette belle prise !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

amonre

je trouve que tu devrais essayer le format carré

novaoph.com

Parce que cette photo est magnifique (et son traitement) j'aurais enlevé la trainée d'avion...
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Pedrolino

Citation de: amonre le Hier à 16:40:53je trouve que tu devrais essayer le format carré

Je suis pas trop adepte du format carré, je trouve que ça enferme trop, même si je dois admettre que pour certaines images ça le fait.

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Hier à 17:28:29Parce que cette photo est magnifique (et son traitement) j'aurais enlevé la trainée d'avion...

Je me suis posé la question, puis finalement je l'ai laissé, c'est juste une petite virgule qui accompagne le visuel.

vivaldi33

JeanB

N'importe qui, peut-être, aurait inséré le tronc, ben pas toi, et j'aime ce choix hyper subversif  :D  Le fait qu'il n'y ait qu'une mince bande d'herbe est très plaisant aussi.

nedj

Ah oui c'est du tout bon et le format pano participe grandement à la qualité du cliché.
J'aurai quand même bien aimé voir une version d'un ciel un peu moins "crade".
As-tu beaucoup réfléchi au traitement du ciel ou bien cette version s'est imposée d'emblée ?

Pedrolino

Citation de: JeanB le Hier à 18:47:30N'importe qui, peut-être, aurait inséré le tronc, ben pas toi, et j'aime ce choix hyper subversif  :D  Le fait qu'il n'y ait qu'une mince bande d'herbe est très plaisant aussi.

ça doit venir de ma façon de plus suggérer que de montrer, j'aime qu'on puisse deviner les choses, trop montrer, détruit l'imaginaire.

Pedrolino

Citation de: nedj le Hier à 18:50:34Ah oui c'est du tout bon et le format pano participe grandement à la qualité du cliché.
J'aurai quand même bien aimé voir une version d'un ciel un peu moins "crade".
As-tu beaucoup réfléchi au traitement du ciel ou bien cette version s'est imposée d'emblée ?

Le traitement c'est un tout, en fait un fond qui s'apparente beaucoup à ce que l'on trouve dans certains visuels japonais.
Je pourrais rendre le ciel moins crade comme tu dis, mais l'image perdrais en unité, je le fait parfois, mais il faut que ça reste équilibré.

Pedrolino

Je précise que le fond se voit plus dans le ciel, car il ressort plus dans les parties clair, ici sur le sol et l'arbre, le font se trouve comme absorbé en partit.

fraoul

Superbement poétique !

Pedrolino

LaurentD

Belle image, mais j'aurais enlevé la trace de l'avion.
Dommage