Ordre liturgique

Démarré par salamander, Novembre 10, 2025, 10:31:44

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Très propre et un peu convenu.

salamander

Citation de: POD le Novembre 11, 2025, 12:03:49J'en étais sûr  ;D. Cependant, dans son style, elle est réussie.
Citation de: vivaldi33 le Novembre 11, 2025, 12:08:20C'est exactement ça.
Citation de: Verso92 le Novembre 11, 2025, 12:12:53Préférence pour cette dernière (likée tout à l'heure sur FB...  ;-).
Citation de: jdm le Novembre 11, 2025, 13:34:25C'est bien, on dirait un troupeau bien rangé style légion romaine, un jeux de catéchaise  !  :)

 La deuxième est belle, impeccable, mais si académique ...
 


Merci à vous 😉
Ici, Darwin pleure.

55micro

La première nécessiterait un petit travail sur la géométrie, je crois y voir un peu de contre-plongée. Mais sur l'écran d'ordi au retour  ;)

A Imperia, ne pas louper le petit détour par la boutique d'usine Olio Carli pour faire provision d'huile, de biscuits et de panettone  :D

salamander

Merci micro

Oui, effectivement, le redressement n'est pas du tout optimal, je l'ai rectifié sur la version finale.





Citation de: 55micro le Novembre 15, 2025, 18:26:51A Imperia, ne pas louper le petit détour par la boutique d'usine Olio Carli pour faire provision d'huile, de biscuits et de panettone  :D

Ahahah, oui !
Ici, Darwin pleure.