Pentax K-3 Mark III

Démarré par Mistral75, Octobre 27, 2020, 08:53:35

« précédent - suivant »

almat

Sur de l'occase çà m'étonnerait beaucoup.

petur

Il n'y a presque jamais de promo sur de l'occasion, sauf si le produit n'arrive pas à se vendre et que la boutique souhaite vider ses stocks. En France cela peut exister mais il faut savoir être patient.

almat

Citation de: petur le Novembre 15, 2025, 11:02:49Sur Digit il y a une promo avec bon d'achat. Pour l'achat de l'appareil on se retrouve avec 300€ de bons d'achats à valoir ensuite...  apparemment jusqu'à lundi.
Pas tout à fait c'est 10€ par tranche de 100€ soit 190€ pour le K-3III

Marc40

Acheté neuf chez photo univers 1500e. Des prix intéressants sur Amazon 2eme main aussi.
Je vais dans quelques jours venir a la pêche aux conseils ;)

almat

Citation de: Marc40 le Novembre 18, 2025, 18:39:51Acheté neuf chez photo univers 1500e. Des prix intéressants sur Amazon 2eme main aussi.
Je vais dans quelques jours venir a la pêche aux conseils ;)
:D  :D  :D

Marc40

1ere question comment faire pour affecter le bouton raw au ras seul et non raw+?
Je bataille un peu

Marc40

Citation de: Marc40 le Hier à 19:58:381ere question comment faire pour affecter le bouton raw au ras seul et non raw+?
Je bataille un peu
2eme question est il possible d'afficher le niveau sur l'écran de contrôle? On peut modifier les indications sur celui-ci ?

Marc40

Citation de: Marc40 le Hier à 21:52:232eme question est il possible d'afficher le niveau sur l'écran de contrôle? On peut modifier les indications sur celui-ci ?
En effet je bataille un peu. Je pense avoir tout réglé sauf les 2 points plus haut.
Mais je n'arrive plus a remettre le son a la mise au point, ni l'éclairage du viseur.

almat

Citation de: Marc40 le Hier à 19:58:381ere question comment faire pour affecter le bouton raw au ras seul et non raw+?
Je bataille un peu
Appuyer plusieurs fois RAW -> RAW+ -> RAW etc ...

almat

Citation de: Marc40 le Hier à 21:52:232eme question est il possible d'afficher le niveau sur l'écran de contrôle? On peut modifier les indications sur celui-ci ?
Jamais vu donc amha non.
Non mais on peut passer sur 3 écrans différents en appuyant sur le bouton Info

almat

Citation de: Marc40 le Hier à 23:56:45Mais je n'arrive plus a remettre le son a la mise au point, ni l'éclairage du viseur.
Menu Configuration ( la clé ) page 3 réglages effets sonores.
Pas compris éclairage du viseur