Pentax K-3 Mark III

Démarré par Mistral75, Octobre 27, 2020, 08:53:35

« précédent - suivant »

almat

Sur de l'occase çà m'étonnerait beaucoup.

petur

Il n'y a presque jamais de promo sur de l'occasion, sauf si le produit n'arrive pas à se vendre et que la boutique souhaite vider ses stocks. En France cela peut exister mais il faut savoir être patient.

almat

Citation de: petur le Novembre 15, 2025, 11:02:49Sur Digit il y a une promo avec bon d'achat. Pour l'achat de l'appareil on se retrouve avec 300€ de bons d'achats à valoir ensuite...  apparemment jusqu'à lundi.
Pas tout à fait c'est 10€ par tranche de 100€ soit 190€ pour le K-3III

Marc40

Acheté neuf chez photo univers 1500e. Des prix intéressants sur Amazon 2eme main aussi.
Je vais dans quelques jours venir a la pêche aux conseils ;)

almat

Citation de: Marc40 le Novembre 18, 2025, 18:39:51Acheté neuf chez photo univers 1500e. Des prix intéressants sur Amazon 2eme main aussi.
Je vais dans quelques jours venir a la pêche aux conseils ;)
:D  :D  :D

Marc40

1ere question comment faire pour affecter le bouton raw au ras seul et non raw+?
Je bataille un peu

Marc40

Citation de: Marc40 le Novembre 21, 2025, 19:58:381ere question comment faire pour affecter le bouton raw au ras seul et non raw+?
Je bataille un peu
2eme question est il possible d'afficher le niveau sur l'écran de contrôle? On peut modifier les indications sur celui-ci ?

Marc40

Citation de: Marc40 le Novembre 21, 2025, 21:52:232eme question est il possible d'afficher le niveau sur l'écran de contrôle? On peut modifier les indications sur celui-ci ?
En effet je bataille un peu. Je pense avoir tout réglé sauf les 2 points plus haut.
Mais je n'arrive plus a remettre le son a la mise au point, ni l'éclairage du viseur.

almat

Citation de: Marc40 le Novembre 21, 2025, 19:58:381ere question comment faire pour affecter le bouton raw au ras seul et non raw+?
Je bataille un peu
Appuyer plusieurs fois RAW -> RAW+ -> RAW etc ...

almat

Citation de: Marc40 le Novembre 21, 2025, 21:52:232eme question est il possible d'afficher le niveau sur l'écran de contrôle? On peut modifier les indications sur celui-ci ?
Jamais vu donc amha non.
Non mais on peut passer sur 3 écrans différents en appuyant sur le bouton Info

almat

Citation de: Marc40 le Novembre 21, 2025, 23:56:45Mais je n'arrive plus a remettre le son a la mise au point, ni l'éclairage du viseur.
Menu Configuration ( la clé ) page 3 réglages effets sonores.
Pas compris éclairage du viseur

Marc40

Merci Almat! J'avais téléchargé la version mark II... reste a finir de tout étudier et paramétrer. C'est la 1ere fois que je rentre dans autant de détails du manuel. J'ai tout de même fait quelques essais. Par rapport au kp l'Af est beaucoup plus réactif, la gestion des isos est bluffant je trouve jusqu'a 6400, acceptable jusqu'a 12800.
Si vous avez des conseils, combines je suis preneur.

Marc40

Mes 1eres photos.

almat

Citation de: Marc40 le Hier à 14:00:19Merci Almat! J'avais téléchargé la version mark II... reste a finir de tout étudier et paramétrer. C'est la 1ere fois que je rentre dans autant de détails du manuel.
Vu le nombre de paramètres modifiables, amha tu vas le relire assez souvent
 :D

Pas vraiment de combines, perso j'ai utilisé les 5 programmes personnalisés, 2 pour l'AF-S et 3 pour l'AF-C.