Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

agl33

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Bjf137

Citation de: MFloyd le Novembre 22, 2025, 17:12:52Dans le cas d'un environnement flou (de bouger) pensez à augmenter la saturation.

Bis

Ah oui mais non ! Là la couleur de la glace ne correspond plus à la réalité, même en début de saison les couleurs ne sont pas aussi vives et en fin de saison le bleu était complètement passé suite au nombreux surfaçage de la glace.
Ils ont depuis abandonné cette couleur bleue.
D'ailleur j'avais déjà augmenté la saturation et la vibrance et je trouvais cela limite  ;)
Jean-François

MFloyd

A
Citation de: Bjf137 le Novembre 22, 2025, 20:22:58Ah oui mais non ! Là la couleur de la glace ne correspond plus à la réalité, même en début de saison les couleurs ne sont pas aussi vives et en fin de saison le bleu était complètement passé suite au nombreux surfaçage de la glace.
Ils ont depuis abandonné cette couleur bleue.
D'ailleur j'avais déjà augmenté la saturation et la vibrance et je trouvais cela limite  ;)

Ah, je ne savais pas que tu faisais de la reprographie; alors, bonne continuation et n'oublie pas tes chartes couleurs. 👍🏻🫡
(cliquez ev. sur l'image)

Bjf137

Loin de moi ce type de pratique, Mais les joueurs et supporters du club qui regardent les photos ne manqueraient pas de faire la réflexion concernant les couleurs.

Serais tu du genre à croire toujours avoir raison ainsi qu'a vouloir avoir le dernier mot ?
J'arrête là la conversation, nous sommes en train de pourrir le fil, chose classique sur ce forum.
Raison pour laquelle j'intervient de plus en plus rarement.
Jean-François