Impossible de faire maj firmware sur lumix s5

Démarré par meregigi, Novembre 23, 2025, 15:45:30

« précédent - suivant »

Kernel’

Citation de: TecFu le Novembre 26, 2025, 20:52:29j'avais noté mais je n'ai pas osé... ;D   

Problème d'interface chaise-clavier  ;D

Citation de: Eric64800 le Novembre 26, 2025, 21:51:17Oui c'est plus sage et mise à part l'énigme de l'extension qui change de nom vous avez, selon les exifs de la photo présentée plus haut un S5D, pas un S5...

Bien vu !
Peut-être pour ça que le fichier de votre lien ne fonctionnait pas...

Citation de: meregigi le Novembre 26, 2025, 21:29:47bonsoir
Merci pour vos doutes ??? . J 'ai tout essayé le fichier d 'eric, le téléchargement sur le tel , le suivi de la procédure à la lettre et rien ne marche: je laisse tomber

J'ai l'impression, au vu des multiples fils ouverts, que vous testez pas mal de matos différents en ce moment. Si ce S5D n'a qu'une durée de vie de quelques semaines dans vos mains, il est peut-être pas utile de faire cette mise à jour qui n'apporte pas grand chose de plus  ;)
Si vous le gardez plus longtemps, il sera temps de se reposer la question ou d'attendre la prochaine mise à jour majeure.

meregigi

Bon sang Eric, tu avais raison: un S5D et tout est résolu. Acheté sur amazon, aucune indication sur l'apn, ou la facture.
Merci pour ta bienveillance, ton opiniâtreté et surtout ta gentillesse.
Pour info, j'ai un canon RP, R7, R5, un olympus EM M1 mark2 et ce lumix

Kernel’

Aucune indication sur l'APN ?? Y a un petit "D" à côté de "S5" :

Kernel’

Et aucune indication sur la facture, je n'y crois pas une seule seconde.
Toutes mes factures Amazon reprennent au mot près, à la virgule près, la description qui est indiquée sur la page produit.
Or sur la page produit, il est bien écrit : "Panasonic Lumix S5D | Appareil Photo Hybride Plein Format + Objectif Lumix S 18-40mm F4.5-6.3 (24MP, Vidéo 4K 4:2:2 10bit, Double Stabilisation, V-Log, Anamorphique, Tropicalisé)-Version Française"

meregigi

en effet, je n'ai pas fait attention: il y a bien la lettre D sur le boitier. Quelles différences avec le non D

Mistral75

^ Remplacement de la prise mini HDMI par une HDMI plein format et surtout prise en charge matérielle du télémètre LiDAR de DJI.

meregigi

Citation de: Mistral75 le Novembre 27, 2025, 11:30:20^ Remplacement de la prise mini HDMI par une HDMI plein format et surtout prise en charge matérielle du télémètre LiDAR de DJI.

en effet pas grand chose pour mon usage, merci Mistral

Henri42

Le fichier est un zip décompressé sur mon smartphone j'obtiens un fichier s5d_v29.bin poids 86,1Mo

Henri42

Et je rajouterai que sur ton pc c'est plutôt les propriétés sur les fichiers qui correspond pas. Ouvrir avec type de fichier.

meregigi

merci Henri mais ça marche maintenant. C  'est un S5d et non s5

Eric64800

Super, nous arrivons enfin au bout de cette histoire rocambolesque  ;D

meregigi