Un oiseau

Démarré par Henri42, Novembre 28, 2025, 21:36:26

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Henri42 le Hier à 12:14:42Personnes t'as demandé de faire des remarques sur ma personne, sur la photo libre à toi de faire ce qu'il te plaît.
Toujours tes réponses méprisantes à la con. Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu montres cette photo dans la section "critiques" du forum, ce qui signifie que tu demandes des commentaires. Je n'ai fait aucune remarque sur ta personne, j'ai juste écrit que cette photo aurait aussi pu ne pas être prise ou présentée, donc à partir du moment où tu la présentes, tu ne peux pas esquiver les commentaires sous prétexte que ça n'est pas de ta faute.

Citation de: Henri42 le Hier à 16:22:03La photo c'est comme le couscous, tout est bon mais le plus important c'est la bonne qualité de la semoule... Ce qui est le cas sur cette photo, elle est extra 👍
Si tu es tellement convaincu de la qualité de ta photo, alors pourquoi la présenter dans la section critique ? Va directement la proposer à une galerie !

Henri42

Citation de: egtegt² le Hier à 22:47:57Toujours tes réponses méprisantes à la con. Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu montres cette photo dans la section "critiques" du forum, ce qui signifie que tu demandes des commentaires. Je n'ai fait aucune remarque sur ta personne, j'ai juste écrit que cette photo aurait aussi pu ne pas être prise ou présentée, donc à partir du moment où tu la présentes, tu ne peux pas esquiver les commentaires sous prétexte que ça n'est pas de ta faute.
Si tu es tellement convaincu de la qualité de ta photo, alors pourquoi la présenter dans la section critique ? Va directement la proposer à une galerie !
Merci pour le conseil.