Nous sommes tout petits

Démarré par blibli, Novembre 28, 2025, 12:26:44

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 20:18:57

Redresser les arbres qui penchent naturellement est, et reste ridicule.

Si sur les photos que nous réalisons nous devons systématiquement redresser tout ce qui penche pour unique satisfaction de certaines rétines, où va-t-on ?
Seule la photo compte.

agl33

Citation de: salamander le Hier à 20:18:57

Voici, pour illustrer mon propos, je me suis servi de l'outil transformation avec repères de Lr 😉

Beau travail salamander.

blibli

Citation de: Pichoun le Novembre 28, 2025, 18:04:25Photo complètement nulle, tout est à revoir!

C'est malin, je vais devoir parler de toi au modérateur... ;)
Citation de: Bernard34 le Novembre 28, 2025, 13:59:17C'est tres beau Blibli
Ou se trouvent ces grands arbres?
Le N&B... TOPISSIME je ne sais pas si cela se dit mais tu le comprends c'est l'essentiel ;)
Bravo Bonhomme !!!! ;)
Cette photo est prise en forêt de Soignes, à Uccle plus précisément.
C'est environ à 12Km de la Grand Place de Bxl.
On pourrait pas faire plus simple?

blibli

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:10:41Redresser les arbres qui penchent naturellement est, et reste ridicule.

Si sur les photos que nous réalisons nous devons systématiquement redresser tout ce qui penche pour unique satisfaction de certaines rétines, où va-t-on ?
Tu sais, dans cette photo, tout est faux puisqu'elle est en noir et blanc. Pour le plaisir de ma rétine. Est-ce une erreur?
On pourrait pas faire plus simple?

ChrisMrX05

Citation de: blibli le Aujourd'hui à 13:45:19Cette photo est prise en forêt de Soignes, à Uccle plus précisément.
C'est environ à 12Km de la Grand Place de Bxl.

Merci pour l'info.
Je viens de visiter leur site
, c'est une forêt avec des arbres vraiment remarquables !

Bernard34

C'est peut etre mieux ...
Je ne connais rien a la photo je suis peut etre con et nombriliste d'apres JPG
Cette photo pour moi est excellente par ce qu elle montre que les arbres de droite soient plus ou moins verticaux ou pas.

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:10:41Redresser les arbres qui penchent naturellement est, et reste ridicule.
...

Demande à SeaDream 4.0 ce qu'elle en pense !

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 19:56:23Demande à SeaDream 4.0 ce qu'elle en pense !

Tu peux citer tous les SeaDream que tu veux, cela ne changera pas que redresser ce qui penche naturellement (arbres, falaises, ou autre) dans un paysage reste et restera toujours ridicule.
Seule la photo compte.

TYBOR

Bonsoir,
Bien vu et bien photographié, même si le bas de l'image et son flou me gêne un peu.
Rien de grave.
Bravo!

bozart

L'ambiance de cette belle photo évoque pour moi les dessins expressifs et chargés de tension de Gustave Doré.