Invocation druidique

Démarré par Bordelo64, Novembre 30, 2025, 13:16:16

« précédent - suivant »

Irene

Invocation, prière, rituel etc

Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant."

blibli

Les 2 sont vraiment tres chouettes.
La première pour le jeu qu'on Devine entre les 2 enfants et la deuxième pour l'expression clairement lisible.
Bravo
On pourrait pas faire plus simple?

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Novembre 30, 2025, 16:53:32Une belle opportunité, bien saisie 😉
Je suis bien de cet avis
Bien vu
Denis ;)

Bernard34

agl33

Bordelo64

Ouhlala! N'en jetez plus!  :P Je vais vite enfiler une paire de chaussettes de contention  :D
Bon, vraiment très heureux que ces deux photos vous aient plu. Cette validation du public lui offrira peut-être un tirage pour Noël...
Grand merci à la cantonade.
J'espère que ma réponse à oldnic ne l'aura pas blessé, ce n'était pas l'intention. Je l'invite donc à nous révéler ce à quoi il a pensé sur la deuxième. Il m'est arrivé récemment à moi même de voir sur une photo (de tdm, R1) quelque chose que personne ne semblait voir...

Citation de: Pedrolino le Novembre 30, 2025, 21:36:00Très bien aussi, incantation ? Peut-être mettre les noirs aux niveau de la première. Oui! C'est fait! Merci.

Cdlt.

oldnic

Pour préciser mon précédent post (photo 2):
Cet enfant les bras en l'air...
Arrestation dans le ghetto de Varsovie, mai 1943. C'est mon ressenti, ce qui ne met pas en question la qualité de la photographie.
Ai-je l'esprit mal tourné ?
Bienveillance - Irrévérence

Bordelo64

Citation de: oldnic le Hier à 17:27:38Pour préciser mon précédent post (photo 2):
Cet enfant les bras en l'air...
Arrestation dans le ghetto de Varsovie, mai 1943. C'est mon ressenti, ce qui ne met pas en question la qualité de la photographie.
Ai-je l'esprit mal tourné ?
Je pressentais quelque chose dans ce goût là. Et non, ce n'est malheureusement pas délirant.
Merci d'avoir précisé ta référence.
Cdlt.