teleobjectifs pour oiseaux

Démarré par masterkun92, Novembre 27, 2025, 10:40:41

« précédent - suivant »

masterkun92

elle s'est amusée avec le 70-300 hier, avec notre animal "sauvage" de la maison
j'avoue qu'elle m'a surpris...

pris à 300mm pleine ouverture 6400 iso

agl33

Il comprennent vite les jeunes maintenant.  ;)

Beau portrait du fauve.  ;)

masterkun92

Oui quand ils sont motivés ils comprennent très vite

masterkun92

(Et merci pour le compliment pour elle: je fais un max pour la motiver par des sorties photo plutôt que glander sur son smartphone)

agl33

Citation de: masterkun92 le Novembre 30, 2025, 17:09:14(Et merci pour le compliment pour elle: je fais un max pour la motiver par des sorties photo plutôt que glander sur son smartphone)

La avec certains-nes c'est plus difficile de lâcher le smartphone.   ;)

nikonamoi

Perso, en Z pour les oiseaux à plume ou métallique/composite, j'utilise avec bonheur le Nikon Z f4.5. C'est sûr ça commence à être un budget mais je ne pensais pas en l'achetant l'utiliser autant :)

champelure

Citation de: nikonamoi le Hier à 21:03:08Perso, en Z pour les oiseaux à plume ou métallique/composite, j'utilise avec bonheur le Nikon Z f4.5. C'est sûr ça commence à être un budget mais je ne pensais pas en l'achetant l'utiliser autant :)
Bonjour, on suppose qu'il s'agit du 400, on est un peu loin du budget  ;D

nikonamoi

Citation de: champelure le Aujourd'hui à 10:57:39Bonjour, on suppose qu'il s'agit du 400, on est un peu loin du budget  ;D

Oups, coquille. Oui, il s'agit bien du Z 400 f4.5 qui est dans l'absolu assez cher (mais bien moins que le 2.8 - avec une cible prix/public et des caractéristiques d'un autre niveau)

masterkun92

oui j'avais deviné que ç'était celui là
j'ai bien noté la réf
je vais attendre qu'elle confirme son envie et son talent avant de m'enflammer