Huitique marin. Vue du balcon de ma chambre d'hôtel...

Démarré par labat, Décembre 04, 2025, 11:28:48

« précédent - suivant »

labat

agl33

labat

Citation de: agl33 le Décembre 04, 2025, 11:53:53Bien fait.
Merci à toi de ton passage. J'enrage en regardant la webcam de l'entrée du port à Capbreton une mer forte très forte, les photos là...Bon bé en vieillissant on traîne la patte...comme les couchers de soleil le soir...!

Bordelo64

Pas mal ça!
L'un des surfeurs a l'air d'être aspiré par un tourbillon... Il s'en est sorti?  :)
Peut-être effacer l'élément saillant dans la troisième case en bas à droite?
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Décembre 04, 2025, 17:02:51Pas mal ça!
L'un des surfeurs a l'air d'être aspiré par un tourbillon... Il s'en est sorti?  :)
Peut-être effacer l'élément saillant dans la troisième case en bas à droite?
Cdlt.
Oui je vois sera tamponné...merci de ton passage.

TiPom

Chouette. Particulièrement les mouvements de l'eau. sinon, je n'ai pas compris comment tu as réalisé ce huitique...

labat

Citation de: TiPom le Décembre 04, 2025, 19:12:57Chouette. Particulièrement les mouvements de l'eau. sinon, je n'ai pas compris comment tu as réalisé ce huitique...
Merci de ton passage Tipom. Je te donne la solution par l'image ci dessous. Le bâtiment sur la droite de l'image aux balcons arrondis est un hôtel restaurant le Baya à Capbreton. Le premier étage est le balcon des chambres constitués de miroirs de verre. Quand je fais ma balade en vélo je passe par cette promenade du front de mer et photographie le reflet de l'océan la plage dans les miroirs. Voilà aucun mérite, cela est devenu pour moi un rituel photographique.
Merci.

labat

Clic-Clac 51

L'image d'ouverture sied bien a mon regard
Bien vu labat
Denis ;)

lavialle15

agl33

TiPom

Citation de: labat le Décembre 05, 2025, 08:15:44Merci de ton passage Tipom. Je te donne la solution par l'image ci dessous. Le bâtiment sur la droite de l'image aux balcons arrondis est un hôtel restaurant le Baya à Capbreton. Le premier étage est le balcon des chambres constitués de miroirs de verre. Quand je fais ma balade en vélo je passe par cette promenade du front de mer et photographie le reflet de l'océan la plage dans les miroirs. Voilà aucun mérite, cela est devenu pour moi un rituel photographique.
Merci.
Yep! Merci bien! Cela étant dit, je l'ai appréciée sans savoir le comment du pourquoi mais j'aime bien savoir...

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Décembre 05, 2025, 08:15:44Merci de ton passage Tipom. Je te donne la solution par l'image ci dessous. Le bâtiment sur la droite de l'image aux balcons arrondis est un hôtel restaurant le Baya à Capbreton. Le premier étage est le balcon des chambres constitués de miroirs de verre. Quand je fais ma balade en vélo je passe par cette promenade du front de mer et photographie le reflet de l'océan la plage dans les miroirs. Voilà aucun mérite, cela est devenu pour moi un rituel photographique.
Merci.

Bien vu.
De l'avantage de bien connaître son terrain de jeu et de pouvoir y revenir à loisir.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 07, 2025, 03:49:31Bien vu.
De l'avantage de bien connaître son terrain de jeu et de pouvoir y revenir à loisir.
C'est exact...merci du passage.