Apn

Démarré par J-P L, Décembre 04, 2025, 09:44:22

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2025, 21:02:41Même pas de redimensionnement ?

(entre parenthèses, ton lien ne mène nulle part...)

Comme par magie le lien ne fonctionne pas. Alors que tout ce que j'ai posé on toujours fonctionné.
Seule la photo compte.

Verso92

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 14:49:20désolé.et je l'ai posée brute juste pour voir.

...

Peruse

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 17:27:18Voici mon traitement.

Il y a ce "rond" formé au sol par ton post traitement qui pour moi ne fonctionne pas.
D'après moi on voit trop le traitement justement.
Le "clair" vers le noir n'est à mon avis pas assez progressif, j'ai vu ça sur plusieurs de tes photos ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

J-P L

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2025, 22:31:39...

Chez moi sa marche
De toute façon je ne vois pas pourquoi tu veux télécharger la photo car ce ne sera que pour la déglingué.
Seule la photo compte.

Verso92

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 22:55:51Chez moi sa marche
De toute façon je ne vois pas pourquoi tu veux télécharger la photo car ce ne sera que pour la déglingué.

?

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 14:49:20désolé.et

Henri42

C'est parfait rien à reprocher. Depuis le raw sous Affinity photo 2

J-P L

Citation de: Henri42 le Décembre 04, 2025, 23:00:26C'est parfait rien à reprocher. Depuis le raw sous Affinity photo 2

Le téléchargement marche chez toi ?
Seule la photo compte.

Henri42

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 23:24:50Le téléchargement marche chez toi ?
Oui aucun soucis le fichier de 24Mo c'est téléchargé rapidement.

ChrisMrX05

C'est ce lien là qui est du à un bug du forum vu que tu as mis un point entre "désolé" et "et" qui ne fonctionne pas comme le dit Verso92...

philo_marche

.

J-P L

Le lien c'est celui qui est sous

Afin de t'apercevoir que tu fais erreur voici le RAW en téléchargement

Ne pas reconnaître un lien quand même , faut le faire exprès.
Seule la photo compte.

J-P L

Seule la photo compte.

egtegt²

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 19:54:16Mon parti pris était juste de voir qui allait commenter une photo banale comme tu dis, mais surtout sans aucun traitement au départ ni même de recadrage, et le premier commentaire ne m'a pas surpris.
Donc à nouveau tu essayes de manipuler le monde en postant des photos non pas pour elles mêmes mais pour provoquer des réactions. En l'occurrence en dehors du peu d'intérêt de la photo (mais bon, les miennes ne sont pas toujours passionnantes non plus), je me demande quand même pourquoi tu as cadré si large, la seule raison que je vois c'est que peut-être tu l'as imprimée et que tu avais des cartouches d'encre noires en rab :)

Crinquet80

Vous n'allez pas me dire que vous êtes étonnés par les magouilles de JPL, pourtant à chaque fois vous vous faites prendre ? ;D

philFAR

Rien à dire sur la réalisation.
Je ne suis pas fan de ce Sony et la même avec un vieux Nikon F ou F100 ou même un Minolta Srt101 m'irai mieux mais ça c'est pour rire. ;D

agl33

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 00:45:10Donc à nouveau tu essayes de manipuler le monde en postant des photos non pas pour elles mêmes mais pour provoquer des réactions. En l'occurrence en dehors du peu d'intérêt de la photo (mais bon, les miennes ne sont pas toujours passionnantes non plus), je me demande quand même pourquoi tu as cadré si large, la seule raison que je vois c'est que peut-être tu l'as imprimée et que tu avais des cartouches d'encre noires en rab :)

Pour prendre les autres pour des imbéciles il est nettement meilleur que pour la photographie. 

Verso92

Citation de: J-P L le Hier à 01:51:14Ne pas reconnaître un lien quand même , faut le faire exprès.

Heu... et ne pas se relire quand on a posté un message, c'est quoi ?

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2025, 19:54:16Mon parti pris était juste de voir qui allait commenter une photo banale comme tu dis, mais surtout sans aucun traitement au départ ni même de recadrage, et le premier commentaire ne m'a pas surpris.

On comprend mieux ta démarche dans cette section.

Merci pour l'explication.

salamander

Il n'y a plus que des déglingos ici...
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

J-P L

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:05:09Heu... et ne pas se relire quand on a posté un message, c'est quoi ?

Ne pas se relire est une erreur.

Heu... et ne pas comprendre un message, c'est quoi ?
Seule la photo compte.

Hector06

Je trouve la photo d'apn dans ce style - du genre qu'on voit dans les photos officielles - très difficile à faire.

Mais sur celle ci j'ai l'impression que le point de vue n'est pas idéal et donne l'impression que l'appareil pointe vers le bas.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:33:35Ne pas se relire est une erreur.

Heu... et ne pas comprendre un message, c'est quoi ?

Tu mets un lien qui ne mène nulle part... à quoi ça rime ?