Un peu fouillis

Démarré par hetocy, Hier à 10:31:41

« précédent - suivant »

hetocy

Mais je l'aime bien quand même ( la photo  ;D  )

Hector06

Y a de chouettes coins par chez toi.

C'était un matin ?

Super n&b

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 10:33:32Y a de chouettes coins par chez toi.

C'était un matin ?

Super n&b

Un shooting à Lyon en septembre, plus de photos dans l'autre section  ;)

Hector06

Citation de: hetocy le Hier à 10:34:23Un shooting à Lyon en septembre, plus de photos dans l'autre section  ;)

Merci mais c'était un matin ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Oui, avant la foule du samedi  :) 

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

poc128

Citation de: hetocy le Hier à 10:34:23Un shooting à Lyon en septembre, plus de photos dans l'autre section  ;)

Tu me réponds si tu le veux mais quelle mauvaise(s) aventure(s) t'a(ont) fait prendre cette décision ?

Sinon pour la photo je la trouve très belle et douce comme à ton habitude. Tu as bien choisis le fond et ce 85 est vraiment très moelleux.
Je vote donc pour !
Et content de te voir parmi nous les petits. ;D
J'espère que ton travail recevra un bon accueil, mais je ne sais point si tu as déjà posté ici mais l'ambiance est très haineuse ces temps ci.
 ;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: poc128 le Hier à 17:36:09Tu me réponds si tu le veux mais quelle mauvaise(s) aventure(s) t'a(ont) fait prendre cette décision ?

Sinon pour la photo je la trouve très belle et douce comme à ton habitude. Tu as bien choisis le fond et ce 85 est vraiment très moelleux.
Je vote donc pour !
Et content de te voir parmi nous les petits. ;D
J'espère que ton travail recevra un bon accueil, mais je ne sais point si tu as déjà posté ici mais l'ambiance est très haineuse ces temps ci.
 ;)

Hello Poc !

De quelle décision parles tu ?