Un peu fouillis

Démarré par hetocy, Hier à 10:31:41

« précédent - suivant »

hetocy

Mais je l'aime bien quand même ( la photo  ;D  )

Hector06

Y a de chouettes coins par chez toi.

C'était un matin ?

Super n&b

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 10:33:32Y a de chouettes coins par chez toi.

C'était un matin ?

Super n&b

Un shooting à Lyon en septembre, plus de photos dans l'autre section  ;)

Hector06

Citation de: hetocy le Hier à 10:34:23Un shooting à Lyon en septembre, plus de photos dans l'autre section  ;)

Merci mais c'était un matin ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Oui, avant la foule du samedi  :) 

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

poc128

Citation de: hetocy le Hier à 10:34:23Un shooting à Lyon en septembre, plus de photos dans l'autre section  ;)

Tu me réponds si tu le veux mais quelle mauvaise(s) aventure(s) t'a(ont) fait prendre cette décision ?

Sinon pour la photo je la trouve très belle et douce comme à ton habitude. Tu as bien choisis le fond et ce 85 est vraiment très moelleux.
Je vote donc pour !
Et content de te voir parmi nous les petits. ;D
J'espère que ton travail recevra un bon accueil, mais je ne sais point si tu as déjà posté ici mais l'ambiance est très haineuse ces temps ci.
 ;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: poc128 le Hier à 17:36:09Tu me réponds si tu le veux mais quelle mauvaise(s) aventure(s) t'a(ont) fait prendre cette décision ?

Sinon pour la photo je la trouve très belle et douce comme à ton habitude. Tu as bien choisis le fond et ce 85 est vraiment très moelleux.
Je vote donc pour !
Et content de te voir parmi nous les petits. ;D
J'espère que ton travail recevra un bon accueil, mais je ne sais point si tu as déjà posté ici mais l'ambiance est très haineuse ces temps ci.
 ;)

Hello Poc !

De quelle décision parles tu ?

LeLamaFou

Non, non, non !
Rien ne va :
- la posture et l'expression (incertaines) du modèle
- Cet horrible flou d'ARP

Monsieur

Citation de: hetocy le Hier à 19:42:03Hello Poc !

De quelle décision parles tu ?

C'est tout le problème avec le mot plus.
Il faut un peu de contexte pour savoir si c'est encore plus ou plus du tout.

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 08:22:09Non, non, non !
Rien ne va :

Doucement. Le Valium ne fait pas encore effet, mais ça va venir.

hetocy

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:22:44C'est tout le problème avec le mot plus.
Il faut un peu de contexte pour savoir si c'est encore plus ou plus du tout.

Exact ! "davantage" de photos dans l'autre section donc  :)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 08:22:09Non, non, non !
Rien ne va :

Les 85mm ouverts à 1,4 forcement ca fait du flou ( y'en a qui aiment, d'autres pas  :) )

Monsieur

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 08:46:12Les 85mm ouverts à 1,4 forcement ca fait du flou ( y'en a qui aiment, d'autres pas  :) )

Je ne pense pas que ce soit la quantité ou la qualité du flou qui soit remise en cause, mais ce qui l'est. Le pan de crépi clair n'est pas du meilleur effet.  ;)

hetocy

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:56:23Je ne pense pas que ce soit la quantité ou la qualité du flou qui soit remise en cause, mais ce qui l'est. Le pan de crépi clair n'est pas du meilleur effet.  ;)

Ok pour le crépi clair, je n'ai pas su trouver une solution convenable .

Encore une fois, cette image est perfectible mais je la trouve quand même cool ( et le modèle à adoré qui réclame d'ailleurs une autre séance :)  )