Impact

Démarré par POD, Décembre 08, 2025, 09:03:11

« précédent - suivant »

POD

Bernard34

Wouah!!!
Bien composé bien vu beau N&B !!
Cdlt comme disait Val

agl33

POD

Merci à tous les deux.

jenga

Bravo pour le coup d'œil.

Bordelo64

Ouaip !
C'est bon!
Cdlt.

macarel12

Très bon pour moi,graphisme, traitement.

Crinquet80

Enfin, un N&B justifié et bien traité sur cette page du Critique, ça change !  :)

POD

Merci à tous !

salamander

Citation de: Crinquet80 le Décembre 09, 2025, 09:23:06Enfin, un N&B justifié et bien traité sur cette page du Critique, ça change !  :)

....

Mieux vaut en rire 😅🤣
Le like est le baiser qu'on ne leur a jamais donné.

Pichoun

Bon NB et bon coup d'œil!

Citation de: salamander le Hier à 08:24:47....

Mieux vaut en rire 😅🤣

Oui, c'est clair...

JacqDjo

Belle prise, pas trop fan du format, et je verrai bien un poil de plus de contraste.
Cependant c'est une belle photo pour moi.

Monsieur

Citation de: POD le Décembre 08, 2025, 09:03:11;) 100 by POD, sur Flickr

J'aurais bien éclairci juste un peu la structure du pont, tout en conservant les contrastes.
A part ça, c'est super bien vu avec le reflet de l'immeuble qui semble être du papier alu froissé.

salamander

Citation de: Tomzé le Hier à 10:46:43Quelle classe! Serais-tu jaloux de ces magnifiques jeunes femmes? Tu m'envies à ce point là?

Mais oui, évidemment, et je te conseille de croire fort à ça, ce sera moins douloureux pour ton ego fragile 😉
Le like est le baiser qu'on ne leur a jamais donné.

Tomzé

Citation de: salamander le Hier à 10:57:02Mais oui, évidemment, et je te conseille de croire fort à ça, ce sera moins douloureux pour ton ego fragile 😉

Merci, vraiment : chaque message que tu postes prouve un peu plus que tu t'intéresses plus à moi qu'à la photo. C'est flatteur, mais ça devient presque gênant pour toi.
Tout a été fait, sauf par moi.

POD

Citation de: JacqDjo le Hier à 10:39:21Belle prise, pas trop fan du format, et je verrai bien un poil de plus de contraste.
Cependant c'est une belle photo pour moi.

Merci. Je vois ce que tu veux dire au niveau du contraste, mais à ce moment là, l'arrière-plan se retrouve surex (il l'est déjà légèrement) et je perds trop de détails au niveau du pont, qui lui se retrouve trop sombre.

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 10:42:45Retourne faire mumuse avec tes poupées gonflables made in Ukraine, et lâche-moi les baskets, Helmut Newton des Carrefour.

C'est la grande classe De JPG  qui vole tres haut comme il dit ;)

POD

Citation de: Monsieur le Hier à 10:51:29J'aurais bien éclairci juste un peu la structure du pont, tout en conservant les contrastes.
A part ça, c'est super bien vu avec le reflet de l'immeuble qui semble être du papier alu froissé.

Oui, j'avais un doute à ce niveau. Je vais tenter une variante en tenant compte de ta remarque.
Merci.

LeLamaFou

Trop 'raide"
Le pont en avant accapare trop l'attention.
Pour conclure, une petite maxime (que je dédie à Verso) :
"Trop de géométrie tue le propos !"

POD

Pour les adeptes des viriles et courageuses guerres de claviers, merci d'ouvrir un autre fil, faire un footing, ou toute autre activité susceptible de vous apaiser.

agl33

Citation de: POD le Hier à 12:33:42Pour les adeptes des viriles et courageuses guerres de claviers, merci d'ouvrir un autre fil, faire un footing, ou toute autre activité susceptible de vous apaiser.

Excellent. ;-)

POD

Citation de: LeLamaFou le Hier à 12:29:56Trop 'raide"

Je peux être d'accord avec toi sur certaines photos, mais l'essentiel du propos ici est justement la géométrie, et j'ai déclenché dans cet esprit. Mais je conçois que ça ne te parle pas. Merci de ton avis.

SeRgiO_76

Hello,

Citation de: LeLamaFou le Hier à 12:29:56Trop 'raide"

Le pont, ainsi situé, soutient la composition. J'aurais cadré de la même manière.
La géométrie extrêmement graphique fait l'intérêt de la photo pour moi.
Comme quoi, la perception peut être très différente.

Le N&B est de fort belle facture.
Belle image.

Amicalement,
Serge.

7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

POD

Merci Sergio. Tu as bien saisi l'objet de la photo.

POD

Citation de: Monsieur le Hier à 10:51:29J'aurais bien éclairci juste un peu la structure du pont, tout en conservant les contrastes.

100bis by POD, sur Flickr