Un reflet

Démarré par Bordelo64, Décembre 10, 2025, 17:36:03

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un petit reflet? Il y avait longtemps, ça vous dit?  :D
J'étais parti pour tout autre chose, et puis l'autre chose n'étant pas accessible je suis revenu avec ça.
Banalité, "marronnier"?;... Exercice en tout cas que j'aime pratiquer lorsque l'occasion se présente. Je me suis appliqué, et j'espère que c'est réussi. Mais je ne vois peut-être pas tout...
Cdlt.

labat

Sur ce sujet je te suis, j'adore les reflets et jouer avec.
Tu le prends bien pour moi, donc je marche simplement.

Acetic man

Et si tu fais un 180° avec ton image, c'est encore plus intéressant, à mes yeux
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Pichoun

C'est sympa, mais je trouve en dessous de ce que tu nous proposes habituellement (je dirais un peu « facile » pour toi). 😉

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 10:29:47C'est sympa, mais je trouve en dessous de ce que tu nous proposes habituellement (je dirais un peu « facile » pour toi). 😉

Avis partagé.

blibli

Citation de: Pichoun le Hier à 10:29:47C'est sympa, mais je trouve en dessous de ce que tu nous proposes habituellement (je dirais un peu « facile » pour toi). 😉
Exactement.
Tu fais plus plus original généralement (et je préfère)
Ici, je trouve que tout se mélange un peu.
On pourrait pas faire plus simple?

Bordelo64

Citation de: Acetic man le Hier à 09:04:43Et si tu fais un 180° avec ton image, c'est encore plus intéressant, à mes yeux J'y ai bien pensé, mais j'ai trouvé ça un peu trop éculé...

Citation de: Pichoun le Hier à 10:29:47C'est sympa, mais je trouve en dessous de ce que tu nous proposes habituellement (je dirais un peu « facile » pour toi). 😉 Une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal, et puis c'était tellement chouette sur place, que c'était tentant. Il m'arrive, assez rarement, de manger McDo aussi  ;)

Merci à tous les cinq d'être passés par ici!
Cdlt.
Citation de: blibli le Hier à 13:22:51Exactement.
Tu fais plus plus original généralement (et je préfère) Je vous en ai ramené d'autres de cette même sortie qui seront plus relevées j'espère  ;)
Ici, je trouve que tout se mélange un peu. C'est vrai, mais c'est ce qui a retenu mon attention justement. Je me demande si je ne vais pas transformer cette image en puzzle...

DaveStarWalker

Citation de: labat le Hier à 06:40:19Sur ce sujet je te suis, j'adore les reflets et jouer avec.
Tu le prends bien pour moi, donc je marche simplement.

Idem  ;)
"Age quod agis..." ^_^