Déflouter une photo avec l'IA

Démarré par jl08, Décembre 13, 2025, 21:59:20

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 17, 2025, 15:35:26Dans quelles années ça sera implanté directement dans l'appareil photo. Juste a appuyer sur le déclencheur et la photo sera parfaite.

Cela va vous arranger.

claude01

agl33

Citation de: claude01 le Hier à 15:55:52Oh c'est petit, ça  ;D

Non, cela correspond aux saillies qu'il fait sur les photos des autres intervenants. ;-)

Henri42

Et je le voudrais avec deux  boutons, un pour la couleur et l'autre pour le noir et blanc, ça sera génial !

ChatOuille

Citation de: Oleg le Décembre 17, 2025, 17:38:29Très probablement. Et un jour nous pourrons entraîner nous-mêmes ces outils avec nos propres images de référence.
Ça existe déjà pour les visages. Je ne l'utilise pas pour déflouter, mais pour que la personne ne soit pas reconnaissable. Très utile pour la photo prise à la sauvette. J'ai créé une base de données avec des têtes de personnes que j'ai photographiées moi-même. Le logiciel fusionne le sujet avec la tête que j'ai choisie. Cela ne fonctionne pas mal. J'ai montré ici des exemples. Evidemment on m'a attaqué comme d'hab, mais on ne parvenait pas à distinguer entre l'originale et la photo modifiée.