Au milieu coule une rivière 2

Démarré par J-P L, Décembre 19, 2025, 18:03:45

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

nedj

Pas du tout à mon goût pour des raisons diverses, le classicisme, les 2 "ronds" blancs formés par les arches de gauche sautent trop aux yeux et empêche la lecture globale, le filé ?, le bâtiment à droite, le couleur des pierre virant magenta chez moi, ...

J-P L

Merci pour les visites et le retour.

Citation de: nedj le Décembre 19, 2025, 18:22:11Pas du tout à mon goût pour des raisons diverses, le classicisme, les 2 "ronds" blancs formés par les arches de gauche sautent trop aux yeux et empêche la lecture globale, le filé ?, le bâtiment à droite, le couleur des pierre virant magenta chez moi, ...

C'est tout à fait normal.
Seule la photo compte.

philFAR

Toujours sympa les effets de filé qui dans ce cas, à condition d'avoir son pied, permet d'ajouter un petit plus à un pont qui, somme toute, n'a pas beaucoup d'intérêt. Le pont semble pencher à droite mais les luminaires sont droits ce qui confirme que la pente bien réelle.

yaquinclic

Acetic man

Citation de: nedj le Décembre 19, 2025, 18:22:11Pas du tout à mon goût pour des raisons diverses, le classicisme, les 2 "ronds" blancs formés par les arches de gauche sautent trop aux yeux et empêche la lecture globale, le filé ?, le bâtiment à droite, le couleur des pierre virant magenta chez moi, ...

Tout pareil, désolé
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

J-P L

Citation de: philFAR le Décembre 19, 2025, 20:30:24Toujours sympa les effets de filé qui dans ce cas, à condition d'avoir son pied, permet d'ajouter un petit plus à un pont qui, somme toute, n'a pas beaucoup d'intérêt. Le pont semble pencher à droite mais les luminaires sont droits ce qui confirme que la pente bien réelle.

Merci Phil pour ton retour.
Seule la photo compte.

J-P L

Seule la photo compte.

Clic-Clac 51

Désolé Jean-Pierre, mais pas convaincu par cette vue.
Je trouve que le pont s'impose trop...a mes yeux du moins. Et je finis par "quitter" l'image en délaissant tout le reste
Au final, je préfère rester sur la précédente
Denis ;)

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 20, 2025, 09:50:30Désolé Jean-Pierre, mais pas convaincu par cette vue.
Je trouve que le pont s'impose trop...a mes yeux du moins. Et je finis par "quitter" l'image en délaissant tout le reste
Au final, je préfère rester sur la précédente
Denis ;)

Ne sois pas désolé, c'est normal.
Seule la photo compte.