Au milieu coule une rivière 2

Démarré par J-P L, Hier à 18:03:45

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

nedj

Pas du tout à mon goût pour des raisons diverses, le classicisme, les 2 "ronds" blancs formés par les arches de gauche sautent trop aux yeux et empêche la lecture globale, le filé ?, le bâtiment à droite, le couleur des pierre virant magenta chez moi, ...

J-P L

Merci pour les visites et le retour.

Citation de: nedj le Hier à 18:22:11Pas du tout à mon goût pour des raisons diverses, le classicisme, les 2 "ronds" blancs formés par les arches de gauche sautent trop aux yeux et empêche la lecture globale, le filé ?, le bâtiment à droite, le couleur des pierre virant magenta chez moi, ...

C'est tout à fait normal.
Seule la photo compte.

philFAR

Toujours sympa les effets de filé qui dans ce cas, à condition d'avoir son pied, permet d'ajouter un petit plus à un pont qui, somme toute, n'a pas beaucoup d'intérêt. Le pont semble pencher à droite mais les luminaires sont droits ce qui confirme que la pente bien réelle.

yaquinclic

Acetic man

Citation de: nedj le Hier à 18:22:11Pas du tout à mon goût pour des raisons diverses, le classicisme, les 2 "ronds" blancs formés par les arches de gauche sautent trop aux yeux et empêche la lecture globale, le filé ?, le bâtiment à droite, le couleur des pierre virant magenta chez moi, ...

Tout pareil, désolé
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

J-P L

Citation de: philFAR le Hier à 20:30:24Toujours sympa les effets de filé qui dans ce cas, à condition d'avoir son pied, permet d'ajouter un petit plus à un pont qui, somme toute, n'a pas beaucoup d'intérêt. Le pont semble pencher à droite mais les luminaires sont droits ce qui confirme que la pente bien réelle.

Merci Phil pour ton retour.
Seule la photo compte.

J-P L

Seule la photo compte.