Quelque part à HK

Démarré par Acetic man, Décembre 21, 2025, 21:31:57

« précédent - suivant »

B_M

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:07:55Si si, se balader à Hong-Kong est très dépaysant impressionnant même tellement tout est gigantesque. A côté le quartier de la Défense est une aimable petite place de village futuriste ! :D

Sinon, évite les éléments de langage de ce forum comme la dernière phrase de ton post, c'est ridicule et ça ne veut rien dire ! ::)

On ne voit pas Hong-Kong ici en effet.

Appelle ça comme tu veux intention, propos, avoir quelque chose à dire etc. Si tu n'as pas ça tu n'es pas vraiment photographe. C'est simple à comprendre - non ?
B_M

Acetic man

Citation de: B_M le Hier à 19:02:14Pas besoin d'aller si loin. J'ai fait ce genre de photo en plein à Paris. Cette prise de vue n'est pas très originale. Ce qui explique le recours à un post-traitement relevé. Initialement je pensais que c'était surtout pour faire joli. Je n'avais pas pensé à la piste de la photo onirique. C'est un peu esquissé ici. Mais il faut aller plus loin à mon avis, pour avoir une intention plus présente.

Des gens comme toi sont précieux ici...
D'abord parce que c'est une richesse d'avoir auprés de nous "un gars qui a déjà tout fait". On a pu voir la villa Savoye...et si le côté relevé du post-traitement d'une photo est proportionnel à son manque d'originalité, et bien....  :)
Et ensuite, tu as un autre intérêt majeur : étant donné que toute unanimité parait toujours suspecte, il en faut, ne serait-ce qu'un.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso