Métro

Démarré par Verso92, Décembre 21, 2025, 12:48:09

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: Verso92 le Hier à 16:10:11C'est un peu téléphoné, non...  ;-)
;D

agl33

Citation de: Hector06 le Hier à 15:17:30Vous m'avez habitué à mieux

Pourtant j'ai pas réussi de "recardé" avec lightroom.......

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Hier à 11:20:36Mais pas de souci, continue à croire que tu es le meilleur photographe de ce forum, et je peux te garantir qu'il y a au moins un membre d'accord avec ça, tu le contemples tous les jours en te rasant  ;D

Raser le Lama ?
En voilà une idée curieuse...

Verso92

Citation de: Verso92 le Hier à 09:19:09Je vais essayer de la prétraiter ce midi au club avec la dernière version de DeepPRIME, pour voir. Je posterai le résultat ce soir.

Mauvaise surprise : ma version de Capture One semble ne pas reconnaitre les DNG générés par DPL9 (alors que ça fonctionne avec ceux de DPL8...).

A défaut, essai avec DPL7 (DeepPRIME XD) :

philo_marche

Léger progrès (redressement), mais toujours le même rendu pisseux de DXO...
Simplifie-toi la vie : évite ce passage par le DNG de DXO et prends-toi un logiciel qui fait tout en un... et un ordi convenable.
Si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit et que tu craches à la gueule de ceux qui te donnent de bons conseils – je parle du Lamafou –, comment veux-tu progresser?
Le post-traitement, ce n'est pas uniquement recadrer au carré "vite fait" et mettre un joli liseré de 2 pixels...
Bien à toi!  :)

agl33

Citation de: philo_marche le Aujourd'hui à 01:53:37Léger progrès (redressement), mais toujours le même rendu pisseux de DXO...
Simplifie-toi la vie : évite ce passage par le DNG de DXO et prends-toi un logiciel qui fait tout en un... et un ordi convenable.
Si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit et que tu craches à la gueule de ceux qui te donnent de bons conseils – je parle du Lamafou –, comment veux-tu progresser?
Le post-traitement, ce n'est pas uniquement recadrer au carré "vite fait" et mettre un joli liseré de 2 pixels...
Bien à toi!  :)

C'est pas faux.