Port

Démarré par J-P L, Décembre 24, 2025, 13:27:50

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 24, 2025, 16:07:23"Port en eau, port à sec, hivernage, grutage"

Ce qui signifie que la photo est nette.

Citation de: yaquinclic le Décembre 24, 2025, 16:07:23Si tu les as effacées c'est que tu as jugé comme nous.

Après certains vont prétendre que je ne tiens pas compte des commentaires.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2025, 16:22:31certains vont prétendre que je ne tiens pas compte des commentaires.

T'es pourri jusqu'à la moelle de mauvaise foie mon pauvre vieux

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2025, 15:33:00Oublier les tâches de capteur, c'est grave, docteur ?

Toutes personnes normalement équipés aurait dit "ah ? J'ai pas vue je corrige" suivi ou pas du p'tit "merci", mot inconnu de ton vocabulaire. Je suis certain qu'à la boulangerie tu ne dit jamais "merci", mais plutôt " vous avez encore gardé la baguette moisie juste pour moi".

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 24, 2025, 16:44:57T'es pourri jusqu'à la moelle de mauvaise foie mon pauvre vieux

Tu ne vois pas que cela est de l'humour. Ah zut, ce n'est pas celui du forum, celui qui consiste à dire une saloperie et après coup prétendre que c'est de l'humour.

Peruse

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2025, 15:53:34Une petite question arrives-tu a lire ce qu'il y a droite de l'image STP merci.

De rien. Oui j'arrive à lire  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"