Le joggeur

Démarré par Verso92, Décembre 28, 2025, 21:00:40

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: philo_marche le Décembre 29, 2025, 18:14:42Two shitty pictures for the price of one.
Straight to the trash.

Je plussoie.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 29, 2025, 18:24:47Je pense qu'il s'agit des zones où se forment les flaques habituellement et où la boue plus fine s'accumule.

Je confirme (je viens d'aller vérifier à la fenêtre).

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2025, 18:37:36Sinon, dans le style "photos prises de chez soi", il y a la série de Tomiyasu Hayahisa lorsqu'il était étudiant à Leipzig.

Je fais aussi, régulièrement.

raymondheru

Citation de: Verso92 le Décembre 29, 2025, 19:54:50Je confirme (je viens d'aller vérifier à la fenêtre).

Y a eu un tsunami entre les deux pas alors?  ;D
l'allée montante n'a plus rien à voir  ???

Verso92

raymondheru

Saleté de réchauffement climatique  ;)
(plus sérieusement faut changer de logiciel de débruitage et/ou d'APN)

JeanB

Pas ta meilleure, à mes yeux...

Verso92

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2025, 20:12:59(plus sérieusement faut changer de logiciel de débruitage et/ou d'APN)

C'est pas prévu.

Citation de: JeanB le Décembre 29, 2025, 20:17:33Pas ta meilleure, à mes yeux...

Celle-là n'est pas de moi...

JeanB

Oups désolé, une mauvaise manipulation, je suis confus... J'ai écrit mon message, j'ai cru l'avoir envoyé, j'ai fait un essai sans savoir que ça partait aussitôt en ligne ... Désolé !!!!!!!!

Verso92

Citation de: JeanB le Décembre 29, 2025, 21:19:49Oups désolé, une mauvaise manipulation, je suis confus... J'ai écrit mon message, j'ai cru l'avoir envoyé, j'ai fait un essai sans savoir que ça partait aussitôt en ligne ... Désolé !!!!!!!!

Pas grave...  ;-)

(en plus, elle est sympa, ta photo)

JeanB

Merci mais ça craint.

Verso92

Citation de: raymondheru le Décembre 29, 2025, 20:09:07Y a eu un tsunami entre les deux pas alors?  ;D
l'allée montante n'a plus rien à voir  ???

Tout simplement une (la première) traitée avec DeepPRIME 3, et l'autre avec DeepPRIME...

philo_marche

Citation de: Verso92 le Décembre 29, 2025, 22:05:53Tout simplement une (la première) traitée avec DeepPRIME 3, et l'autre avec DeepPRIME...

À la truelle. (La tête du gars!)
Ici c'est plus alternate take, c'est carrément mistake.