Romanesco...

Démarré par poc128, Décembre 24, 2025, 16:44:00

« précédent - suivant »

poc128

Je vous mets la version couleurs...
 ;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Ton étude 3, aussi bien en C qu'en N & B est la plus aboutie me semble t-il, ici tout va bien  ;)
Excellente année à toi. Cdlt

agl33

Etude N°3 me convient bien.  ;)

Clic-Clac 51

poc, je reste vraiment sur ton Etude n°3 trouvant que ce traitement N&B sied parfaitement a ton sujet
Je te souhaite tout le meilleur pour 2026
Denis ;)

SJean

Une préférence pour la version NB 1 plus contrastée qui met bien les volumes en relief et son intrus en haut à droite . Pour les couleurs on dirait que les pointes veulent se faire tétons .. coquin de poc  :D  .
Bonne année !

poc128

Citation de: lavialle15 le Janvier 02, 2026, 23:18:26Ton étude 3, aussi bien en C qu'en N & B est la plus aboutie me semble t-il, ici tout va bien  ;)
Excellente année à toi. Cdlt

Il semblerai que vous tombiez toutes et tous d'accord, ben je fignole, je fais les touuuuut pitis derniers réglage avant qu'elle parte au tirage avec qques unes de ses copines.
Encore merci et encore un bon bout d'an à toutes et tous
 ;)

Citation de: agl33 le Janvier 03, 2026, 10:06:11Etude N°3 me convient bien.  ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 03, 2026, 10:11:56poc, je reste vraiment sur ton Etude n°3 trouvant que ce traitement N&B sied parfaitement a ton sujet
Denis ;)
Va pour la troisième alors hop hop hop !!! ;D  ;D  :D
C'est parti pour un 30X45 je vous parlerai du résultat mardi ou mercredi.

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 03, 2026, 10:11:56poc, je reste vraiment sur ton Etude n°3 trouvant que ce traitement N&B sied parfaitement a ton sujet
Denis ;)

Donc, je suis content que cette étude te plaise.
Un grand merci et en essayant que qquns ont pris de bonnes résolutions pour 2015.
 ;)

BONNE ANNEE !!! :-*

Take a walk on the wild side..