L'abominable Oscar des neiges ;)

Démarré par cyril17, Janvier 06, 2026, 10:57:13

« précédent - suivant »

cyril17

Citation de: Jolanissa le Janvier 07, 2026, 20:49:42Pour être franc en ouvrant le fil, ma première réflexion a été : "merde il commence à me les briser avec son clébard" et puis en me laissant porter par les photos, je me suis dit "qu'est ce qu'il doit l'aimer son chien" et j'ai été gagné par l'émotion que tu parviens à transmette avec tes prises de vues vachement bien maîtrisées. Tu es peut-être l'homme d'un seul sujet, mais tu le maîtrises comme un chef.

;D  ;D  J'avoue, le "clébard" je l'exploite sans honte : c'est mon mannequin le plus fiable, jamais en retard, jamais de caprice... bon sauf quand il bouffe un truc interdit. Et puis j'ai une histoire précieuse avec lui  :angel:
Merci pour le message en tout cas : passer de "il me les brise" à "j'ai eu un truc" c'est la meilleure victoire possible. Pour le mono-sujet, j'assume et j'ai déjà répété ici plusieurs fois que le reste de ma "production" photographique reste soit privée, soit inintéressante pour les contributeurs du forum, soit trop nulle à mon goût, donc probablement aussi à la majorité des chassimiens  ;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

blibli

Peut-être faire un duo avec Pichoun et sa fille et j'achète le livre.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

cyril17

Citation de: blibli le Janvier 08, 2026, 09:36:26Peut-être faire un duo avec Pichoun et sa fille et j'achète le livre.
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: blibli le Janvier 08, 2026, 09:36:26Peut-être faire un duo avec Pichoun et sa fille et j'achète le livre.

Bonne idée.  ;)

SeRgiO_76

Hello,

La caricature photographique est un concept !
Le pauvre, il a pris cher, là !

Techniquement, il y a de belles réussites. J'aime beaucoup #9
Je retiendrai la netteté de celle-ci malgré une dynamique certaine  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard