merci

Démarré par RG1945, Février 05, 2026, 16:03:26

« précédent - suivant »

RG1945

un grand merci à tous les techniciens qui nous ont rendu notre forum!
Amicalement  Roger

Verso92

Crinquet80

Merci, mais est il possible de savoir ce qui a disfonctionné ?

Charlie82

Mystère...
Juste avant coupure j'ai échangé avec Nadège (avec réponse positive) pour suggérer un espace où l'on puisse présenter (et discuter de) montages audiovisuels, puisqu'aujourd'hui tous les APN font de la vidéo, mais rien à l'horizon... :(
J'ai cru un instant que c'était la raison de la coupure, mais en fait, modifier un titre ou créer un espace, ça prend deux minutes... Donc espoir déçu..  ;D

Crinquet80

La navigation n'est pas encore très fluide, il y a encore des blocages, pourvu que çà tienne !

LaRedac

Citation de: Crinquet80 le Février 05, 2026, 16:58:37Merci, mais est il possible de savoir ce qui a disfonctionné ?

Bonjour, Nous avons eu un gros bug technique ; la cause n'a pas encore été clairement identifiée, nous restons donc vigilants.

RG1945

Citation de: Charlie82 le Février 05, 2026, 18:29:06Mystère...
Juste avant coupure j'ai échangé avec Nadège (avec réponse positive) pour suggérer un espace où l'on puisse présenter (et discuter de) montages audiovisuels, puisqu'aujourd'hui tous les APN font de la vidéo, mais rien à l'horizon... :(
J'ai cru un instant que c'était la raison de la coupure, mais en fait, modifier un titre ou créer un espace, ça prend deux minutes... Donc espoir déçu..  ;D
Boujour
crée un fil dédié à la video dans vos autres loisirs, ça devrait fonctionner!
Amicalement  Roger

Charlie82

L'idée n'est pas de créer un fil (je l'avais fait : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,348439.0.html) mais une section dédiée, ou à tout le moins de modifier le titre et sous-titre de celle dédiée au Diaporama... section où l'on peut à la fois présenter des montages audiovisuels mais aussi discuter de l'audiovisuel en général...

On va patienter, Nadège m'a confirmé que ma suggestion était dans les tiroirs en attendant que le fameux bug soit identifié...  ;)

RG1945

ah! d'accord, je suis en retard d'un train!
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 05, 2026, 16:58:37Merci, mais est il possible de savoir ce qui a disfonctionné ?

Le OFF a disparu. ;-)

Pedrolino

Citation de: agl33 le Février 06, 2026, 13:13:07Le OFF a disparu. ;-)

Non il a pas disparu  ;)
Mais comme tu repart à zéro, comme un nouveau quoi, le off ne sera accessible que après un certain temps, ou messages ?

Crinquet80

Citation de: agl33 le Février 06, 2026, 13:13:07Le OFF a disparu. ;-)

Non, par contre il est accessible à partir d'un certain nombre de participations sur le forum !

Doublé par le post de Pedrolino.