Un dialogue béton-ciel

Démarré par Tomzé, Hier à 12:34:23

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: Tomzé le Hier à 16:24:28T'inquiète Salamander, tu ne vas pas continuer longtemps à raconter des salades et à me diffamer, en faisant croire que je suis pro-russe.

Quand on passe son temps à insulter les autres on perd le droit de donner des leçons de morale.

Ce n'est pas parce que tu fais régulièrement effacer tes insultes qu'elles n'existent pas.

Bisous
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Marrant comme les interprétations peuvent diverger. Cette photo a un côté Pulco Citron assez marqué je trouve. Chouette compo sinon.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Je ne diffame pas, quant aux insultes je ne fais rien effacer, je fais surtout effacer les tiennes. Continue, à harceler, diffamer et insulter, ça ne va pas durer bien longtemps, crois moi.
Quant tu auras fait autant que j'ai pu faire pour la cause ukrainienne depuis 4 ans dans ma région, tu viendras faire croire que je suis pro-russe. Il suffit d'aller sur mon site pour en avoir une idée. https://richardpierre.smugmug.com/Stand-With-Ukraine
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 16:43:23Quand on passe son temps à insulter les autres on perd le droit de donner des leçons de morale.

Ce n'est pas parce que tu fais régulièrement effacer tes insultes qu'elles n'existent pas.

Bisous

Je suis persuadé que tu dors avec le doigt dans l'anus car même la nuit tu cherches la merde.
Seule la photo compte.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 16:47:30Je suis persuadé que tu dors avec le doigt dans l'anus car même la nuit tu cherches la merde.

C'est l'IA qui te l'a suggéré  ou c'est tiré de ta gamberge perso ? ::)

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 16:43:23Quand on passe son temps à insulter les autres on perd le droit de donner des leçons de morale.

Bisous

Par contre les pseudos lecons de morale tu en connais un rayon ;)

Pichoun

C'est vrai que côté insultes, Tomzé en connaît un rayon, il est inépuisable. Dommage, sa prose disparaît à chaque fois comme par enchantement. Il revient tout beau tout neuf.

Tomzé

Tu dois confondre avec ton ami, celui qui harcèle. Quant à toi, on connait ta faculté à affabuler.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Hier à 18:14:10Tu dois confondre avec ton ami, celui qui harcèle. Quant à toi, on connait ta faculté à affabuler.

Ah bon? Tu ne manques pas d'air...
Tu veux que je te rappelle à ton bon souvenir avec des captures d'écran? Non, vaut mieux pas...

Bernard34

Citation de: Pichoun le Hier à 18:08:02C'est vrai que côté insultes, Tomzé en connaît un rayon, il est inépuisable. Dommage, sa prose disparaît à chaque fois comme par enchantement. Il revient tout beau tout neuf.

Ton objectivité est formidable ... tu absous les saloperies quotidiennes que le Marseillais distille  cela n'existe pas pour toi :angel: 

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 18:22:14Ton objectivité est formidable ... tu absous les saloperies quotidiennes que le Marseillais distille  cela n'existe pas pour toi :angel: 

Et la tienne d'objectivité on en parle? Lorsque je me fais copieusement insulter, je ne te vois en aucun cas réagir aux propos de Tomzé. Alors arrête un peu...

Tomzé

Qu'il arrête de jouer les vierges effarouchées le roitelet et qu'il se concentre quand il regarde une image!

SeRgiO_76

Hello,

J'ai l'impression de voir un vieux polaroïd !  ;D
L'aspect l'imite très bien. C'est donc bien vu.
Pour le reste, je dois avouer que l'ombre centrale me gêne un peu. La lumière avait l'air particulièrement dure, non ?

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Bernard34

Citation de: Pichoun le Hier à 18:24:52Et la tienne d'objectivité on en parle? Lorsque je me fais copieusement insulter, je ne te vois en aucun cas réagir aux propos de Tomzé. Alors arrête un peu...
Je ne m'en mele pas
alors que tu en rajoutes

Tomzé

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 18:28:53Hello,

J'ai l'impression de voir un vieux polaroïd !  ;D
L'aspect l'imite très bien. C'est donc bien vu.
Pour le reste, je dois avouer que l'ombre centrale me gêne un peu. La lumière avait l'air particulièrement dure, non ?

Amicalement,
Serge.

Merci Sergio, oui effectivement une lumière très dure ce jour là.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Hier à 18:22:14Tu absous les saloperies quotidiennes que le Marseillais distille  cela n'existe pas pour toi :angel: 

Chuuuuuuuuuuut il ne faut pas le dire.
Seule la photo compte.

egtegt²

Citation de: Tomzé le Hier à 13:22:09J'ai voulu avec ce ciel turquoise, apporter une touche presque onirique, donnant à ma photo, un aspect à la fois urbain et intemporel.

Tu n'as pas l'impression que tu vas un peu loin dans le discours pseudo artistique ? On dirait du Dali :
Citation de: DaliL'intelligence conduit, amène au brouillard de nuances du scepticisme, l'intelligence conduit au coefficient gastronomique d'incertitude super-gélatineuse, proustienne et faisandée
Cela dit j'aime assez la photo :)

Tomzé

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 09:45:28Tu n'as pas l'impression que tu vas un peu loin dans le discours pseudo artistique ? On dirait du Dali :Cela dit j'aime assez la photo :)

Bien moins loin que le Lamafou et d'autres pseudos intellos de ce forum. Tu n'es pas obligé de lire ce que j'écris, contente toi de la photo. Je répondais à Gérard B qui faisait écho au film Soleil Vert et commentais ce qui m'avait guidé à choisir ce PT. Sur la citation de Dali, je prends le risque de l'incertitude super-gélatineuse, les certitudes, elles, ont souvent un goût de plastique.
Merci pour ton avis.