Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 4130

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Charly 84

zoomagic

Bonjour Catherine, ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de regarder tes photos.....
Je rattrape le temps perdu et je te félicite pour l'ensemble de tes dernières photos.
Un plus bien sur pour les lynx ibériques... quelle chance d'avoir pu les observer et les capter.
Bravo encore.
Amicalement.
Amicalement.

Roland Ripoll

Toutes ces dernières sont d'excellentes images !
Etre simple pour être vrai

sportif

Impressionnant les belles photos du cerf juste devant toi, cela a dû être sans aucun doute prenant  8)

RG1945

et voilà ce matin il est parti avec ses cadres. il a choisi 5 photos. il est évidemment très content. je te remercie encore.
Amicalement  Roger

Charly 84

Citation de: RG1945 le Septembre 22, 2025, 11:06:37et voilà ce matin il est parti avec ses cadres. il a choisi 5 photos. il est évidemment très content. je te remercie encore.

Bonjour Roger,

Je suis très contente pour lui, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il a choisi si c'est possible.
Merci à toi.
Amicalement.
Catherine

Charly 84

Merci beaucoup agl33, zoomagic, Roland, sportif pour vos commentaires  ;)

zoomagic,

Un plus bien sur pour les lynx ibériques... quelle chance d'avoir pu les observer et les capter.  // oui une vraie chance  :)

sportif,
Impressionnant les belles photos du cerf juste devant toi, cela a dû être sans aucun doute prenant // Très prenant, à tel point que tu te demandes si tu n'as pas rêvé !! ça dure 30 secondes, heureusement que la photo est là !!

N° 4131 / N° 4132

Charly 84

N° 4133 / N° 4134

7608, la nourriture su Lynx

Charly 84

N° 4135 / N° 4136

RG1945

je suis très contente pour lui, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'il a choisi si c'est possible.

voici
Amicalement  Roger

RG1945

autres
Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

Charly 84

Ok Merci beaucoup Roger, c'est super.

Bon après-midi

Amicalement,

Catherine

RG1945

sois sans inquiétude je ne garderai pas tes photos sur mes disques.
merci de ta gentillesse
Amicalement  Roger

Charly 84

Citation de: RG1945 le Septembre 22, 2025, 14:09:07sois sans inquiétude je ne garderai pas tes photos sur mes disques.
merci de ta gentillesse

Ben écoute,  je ne me suis même pas posé la question !!

Je ne suis pas méfiante comme ça !!

Aucun problème.

ChrisMrX05

Superbes photos des cerfs et du brame, Catherine, t'as bien fait d'aller chercher la 4124 en pistant le cerf.
En la regardant, on est avec toi dans le sous-bois, dans l'action, c'est très bien rendu.
Merci du partage de ces brefs instants remarquables :D

ChrisC06

Citation de: agl33 le Septembre 22, 2025, 18:23:57Superbe cette dernière mise à jour Charly 84.
+1... Je plussoie...  ;)
Et j'aime particulièrement les orites !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup ChrisMrX05, agl33 et Chris  ;)

N° 4137 / N° 4138

En ce moment, je suis en plein dedans, autre lieu, autre cerfs

Roland Ripoll

robsou

Jolie image des Orites à longue queue dans la 4131. Des attitudes bien mises en valeur dans les deux dernières images sur le brame du Cerf.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland et Robert :)

N° 4139 / N° 4140

Charly 84

N° 4141 / N° 4142

Roland Ripoll

Plaisir du partage et partage d'un plaisir ! Merci Catherine !