Le nouveau Wideluxx F10 pour très bientôt

Démarré par Jean-Claude, Février 27, 2026, 10:18:25

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Jeff Bridges initiateur du projet vient de recevoir son exemplaire N° 0001 en or.

On dirait un gamin à Noël, ça se comprend vu lʼénergie et le temps dépensés sur ce projet...

https://wideluxx.com/

rsp

Victor

J'espère que le prix ne va pas être délirant, je trouve l'appareil très tentant.  8)

fraoul

Oui, c'est tentant effectivement. Il fait plaisir à voir quand il ouvre son cadeau  :D

Jean-Claude

Ce sera forcément très cher, petites séries faites à la main en Allemagne par des sous-traitant photo du côté de Wetzlar !

On peut espérer une fiabilité supérieure aux modèle Panon, et dire que cette histoire s'était terminée parceque le petit atelier japonais a cramé !

Je ne sais pas si les exemplaires publics viendront dans une mallette Peli, ça fait riche, la finition parait remarquable avec le corps d'appareil en peinture réticulée, et il s'appelle F10 en hommage aux modèles originaux qui je crois se sont arrêtés à F8

petur

Reste à savoir quel sera le prix de ce bel objet.

Jean-Claude

Hollywoodien le prix 🤣

Je suis toujours bluffé par la maîtrise de prise de vue que montre Jeff Bridges avec cet appareil !

Même si lʼappareil peut être à la portée de poches profondes comme ils disent là-bas, peu de gens arriveront à  ces portraits doubles et autres acrobaties à Jeff.

Je souhaite en tout cas que Jeff voit encore la mise sur le marché malgré la maladie et le mauvais sort qui s'est abattu sur lui ces derniers temps (son domaine cramé par les feux de LA)