(l'ombre du) lampadaire

Démarré par Verso92, Mars 18, 2026, 18:49:55

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

egtegt²

Je pense que j'aurais préféré sans l'ombre du Verso mais j'aime beaucoup la composition.

Verso92

Je suis repassé devant ce matin, en allant au boulot...

J'avais l'appareil avec moi. Peut-être demain matin, si la lumière est toujours là ?

;-)

Hector06

C'est marrant j'avais pas remarqué l'ombre de l'opérateur, focalisé que j'étais sur cet ewok au milieu du poteau  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 17:09:45C'est marrant j'avais pas remarqué l'ombre de l'opérateur, focalisé que j'étais sur cet ewok au milieu du poteau  ;)

J'ai essayé de me steak haché, mais j'ai pô réussi...  ;-)

Hector06

Citation de: Verso92 le Hier à 18:37:47J'ai essayé de me steak haché, mais j'ai pô réussi...  ;-)

Pour ça il faut  partir tartare  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Oui! Egalement "sans l'ombre de l'artiste", désolée...

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 18:41:07Pour ça il faut  partir tartare  ;D

Tu es Alsacien ?

;-P

Citation de: TiPom le Hier à 19:23:32Oui! Egalement "sans l'ombre de l'artiste", désolée...

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, en fonction du point de vue envisagé et de la position du soleil...  ;-)

LeLamaFou

En gros tu nous refais éternellement la même photo.
C'est bien cadré, bien composé mais cela n'a aucun sens.
Qui radote ?

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:08:26En gros tu nous refais éternellement la même photo.
Qui radote ?

Toi.

Hector06

Citation de: Verso92 le Hier à 20:52:47Tu es Alsacien ?

;-P

Marrant, car les gens du nord se sont toujours trouvé sur mon chemin, que de bonnes interactions :)

R5 II (enfin, en rêve)

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:08:26En gros tu nous refais éternellement la même photo.
Qui radote ?

Et toi tu nous refais éternellement le même commentaire, franchement tu ne pourrais pas commenter d'autres photos ? Perso quand un photographe me déplait sur ce forum, je me contente de l'ignorer.