(l'ombre du) lampadaire

Démarré par Verso92, Mars 18, 2026, 18:49:55

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

egtegt²

Je pense que j'aurais préféré sans l'ombre du Verso mais j'aime beaucoup la composition.

Verso92

Je suis repassé devant ce matin, en allant au boulot...

J'avais l'appareil avec moi. Peut-être demain matin, si la lumière est toujours là ?

;-)

Hector06

C'est marrant j'avais pas remarqué l'ombre de l'opérateur, focalisé que j'étais sur cet ewok au milieu du poteau  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 17:09:45C'est marrant j'avais pas remarqué l'ombre de l'opérateur, focalisé que j'étais sur cet ewok au milieu du poteau  ;)

J'ai essayé de me steak haché, mais j'ai pô réussi...  ;-)

Hector06

Citation de: Verso92 le Hier à 18:37:47J'ai essayé de me steak haché, mais j'ai pô réussi...  ;-)

Pour ça il faut  partir tartare  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Oui! Egalement "sans l'ombre de l'artiste", désolée...

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 18:41:07Pour ça il faut  partir tartare  ;D

Tu es Alsacien ?

;-P

Citation de: TiPom le Hier à 19:23:32Oui! Egalement "sans l'ombre de l'artiste", désolée...

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, en fonction du point de vue envisagé et de la position du soleil...  ;-)

LeLamaFou

En gros tu nous refais éternellement la même photo.
C'est bien cadré, bien composé mais cela n'a aucun sens.
Qui radote ?

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:08:26En gros tu nous refais éternellement la même photo.
Qui radote ?

Toi.

Hector06

Citation de: Verso92 le Hier à 20:52:47Tu es Alsacien ?

;-P

Marrant, car les gens du nord se sont toujours trouvé sur mon chemin, que de bonnes interactions :)

R5 II (enfin, en rêve)

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:08:26En gros tu nous refais éternellement la même photo.
Qui radote ?

Et toi tu nous refais éternellement le même commentaire, franchement tu ne pourrais pas commenter d'autres photos ? Perso quand un photographe me déplait sur ce forum, je me contente de l'ignorer.

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Hier à 23:38:31Perso quand un photographe me déplait sur ce forum, je me contente de l'ignorer.

Tu l'auras ta boite de caramels mous pour la défense de ton pote.. ;D

Il n'empêche que le coup du lampadaire en ombre chinoise ou pas, Verso92 nous l'a fait à maintes reprises et c'est lassant !

Pichoun

J'y passe et repasse depuis un moment. C'est bien construit. Ton ombre ne me gêne pas. En revanche, je suis gêné par celle, massive, juste à droite du lampadaire.

LeLamaFou

Citation de: egtegt² le Hier à 23:38:31Et toi tu nous refais éternellement le même commentaire, franchement tu ne pourrais pas commenter d'autres photos ? Perso quand un photographe me déplait sur ce forum, je me contente de l'ignorer.
Tu fais ce que tu veux
Mais je te rappelle qu'il s'agit d'un forum critique
Et que celui qui poste ne poste pas seulement pour attendre des louanges...

Verso92

Merci pour ton passage, Pichoun.

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 09:46:12Tu fais ce que tu veux

T'es vraiment un guignol...

Tu vas même jusqu'à critiquer les photos de ma galerie "Carré", ce qui est complètement hors sujet.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,357126.msg9437636.html#msg9437636

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 09:46:12Tu fais ce que tu veux
Tout ça je suis d'accord, je m'interroge juste sur ta fixation sur Verso (et quelques autres), tu ignores 90% des photos mais tu commentes systématiquement ou presque les siennes.

salamander

C'est une mécanique de précision, à chaque épisode de montée de tension, on a droit à son petit théâtre de libération émotionnelle.

C'est la signature de l'artiste ;D
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:11:52C'est une mécanique de précision, à chaque épisode de montée de tension, on a droit à son petit théâtre de libération émotionnelle.

C'est la signature de l'artiste ;D

Même pas.

C'est juste du copier/coller ad nauseam...