Petite satisfaction

Démarré par Acetic man, Hier à 13:45:40

« précédent - suivant »

ViB

Nikon Nissoumi

Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 06:59:40Merci pour ce retour.
Je dois bien avouer que tu n'as pas tort même si ta remarque est un poil caricaturale.
Adepte depuis longtemps des natures mortes, je me suis longtemps cassé les dents. Et puis un jour...
Par contre, toutes celles et ceux qui pratiquent le portrait en studio ont, encore, des boulevards devant eux, pour peu que leur travail soit soigné bien entendu.
C'est sûr que quelques uns ici, parmi les membres de cet éminent forum, auraient un peu de mal à percer 😁.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, c'est assez étrange puisque les membres du jury sont à chaque fois différents et pour une saison toutes compétitions confondues il y en a des dizaines.
Je pense pour ma part qu'il y a une sorte d'esthétique propre à la fédé qui reste ultra classique en effet

Elle l'est, à n'en pas douter et j'ai volontairement forcé le trait mais elle traduit bien aussi quelque part mon état d'esprit vis à vis de ces compétitions au style bien particulier, empesé, ampoulé, immuable.
Tu as tout compris concernant le studio. pas un boulevard, une autoroute à six voies. :D
Quand je pense que la saison prochaine j'ai pour mission assignée de mettre en place la sélection du club pour la Coupe de France (IP monochrome)...
J'en souffre déjà en silence.  :(

Nikon Nissoumi

Citation de: ViB le Aujourd'hui à 12:19:43Bienvenu en N2

À n'en pas douter et fort légitimement.
Et c'est là que les difficultés surgissent puisqu'il faut passer d'une vision et de réalisations personnelles à un travail d'équipe construit et collectif (pas le N2 qui n'est qu'une porte d'entrée où on perd la maîtrise de son destin mais le N1 juste derrière où tout bascule de l'individuel au collectif).
Bon courage pour la suite, ça n'a rien d'évident.

JeanB

Quoi qu'il en soit, bravo

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 14:30:24À n'en pas douter et fort légitimement.
Et c'est là que les difficultés surgissent puisqu'il faut passer d'une vision et de réalisations personnelles à un travail d'équipe construit et collectif (pas le N2 qui n'est qu'une porte d'entrée où on perd la maîtrise de son destin mais le N1 juste derrière où tout bascule de l'individuel au collectif).

C'est tout à fait ça en effet. Mon club vient d'accéder en Coupe de France papier monochrome, et là...
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

SJean

Reconnaissance méritée pour de belles réalisations que peu maîtrisent !

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 14:30:24À n'en pas douter et fort légitimement.
Je ne savais pas que la photo était un sport collectif, y'a tout pour me faire fuir  ;D

Acetic man

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 19:02:13Je ne savais pas que la photo était un sport collectif, y'a tout pour me faire fuir  ;D

C'est un peu exagéré de le présenter de cette façon
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Verso92

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 19:02:13Je ne savais pas que la photo était un sport collectif, y'a tout pour me faire fuir  ;D

Pareil !

;-)