Notre satellite naturel la Lune. (ouvert)

Démarré par January, Septembre 12, 2025, 19:17:08

« précédent - suivant »

January

Citation de: al1sth le Avril 05, 2026, 13:37:50Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le point lumineux au sud est de la lune ?

Un avion. Bien trouvé "pat le chat" .

sportif

Citation de: iago le Avril 06, 2026, 09:34:35C'est bizarre, on voit pas la fusée qui est partie faire le tour... encore une fois, fake news !

je suivais l'avion qui suivait la fusée, on voit pas la fusée... oui encore une fois, fake news, on nous en raconte des trucs !
..

daniel63

iago

Citation de: sportif le Avril 06, 2026, 12:07:05je suivais l'avion qui suivait la fusée, on voit pas la fusée... oui encore une fois, fake news, on nous en raconte des trucs !

Il s'en faut de peu pour qu'on voie un visage. J'ai la flemme - et pas le goût - de le faire. j'ai essayé le chat qui pète, mais s'il me donne de très bons conseils, il ne sait pas le faire lui-même, et l'IA de Ps non plus.

sportif

une forme de paréidolie plus forte dans celui-ci avec tous les dangers bien entendu de renforcer ainsi
Sportif
..

daniel63

une autre image de samedi avec la Lune bien plus visible qui commence à monter

DOC 74

Citation de: daniel63 le Avril 07, 2026, 18:56:14une autre image de samedi avec la Lune bien plus visible qui commence à monter

Une autre version toute aussi sympa que la précédente... Dommage pour les échafaudages, faut bien réparer ou entretenir ! ;D

MFloyd

Il y a de superbes photos prises pendant la mission NASA autour de la lune.

art002e009288

Nikon D5
80.0-400.0 mm f/4.5-5.6
ƒ/8.0  400.0 mm 1/1000s  ISO 400

Visitez le site nasa.gov

iago

ça, c'est joli, mais on voit bien que c'est fait en studio... la lune, c'est juste découpé dans une vieille éponge, c'est évident !

Floyd_14

histoire de participer