CK

Démarré par CBP, Avril 18, 2026, 00:28:09

« précédent - suivant »

Razielima

Bonjour,rendu années 80,90 pas beaucup de percings et de tatouages à l'époque ! Ceci mis à part,une belle frimousse et une image sympa

LeLamaFou

Citation de: vivaldi33 le Avril 18, 2026, 10:41:21Dans le style c'est très réussi.
Tout à fait d'accord !

CBP

Vos remarques sont pertinentes, merci. On était plus dans le "rendu" visuel. Et effectivement, mis à part le bruit (peut-être trop, je ne maitrise pas, faut que je revois ça), on avait une idée surement Erroné sur le style. On en a déduit que finalement y'a pas de style, juste des délires d'apéro  ;D
Mais j'apprécie énormément vos remarques, elles me semblent toutes justes et à prendre en compte pour la suite. Suite qui sera surement sans style, voir over-style lol (on aime ça).
PS : je retrouve ici, des avis de forum Photo, critiques et constructifs (pas style années 80's, trop de grain, focal, strabisme, vêtements ou pierçing-tatooo...), merci à vous tous

albert13

Citation de: CBP le Avril 20, 2026, 02:32:35Petit essai en noir et blanc. J'ai toujours du mal avec cet exercice...  ???

Pour moi parfait en tout point de vue la #19
Le grain donne l'impression que tu as poussé une HP5 à 1600 iso avec du D76 ou autre
L'expression, le regard, la pose, le cadrage, la douceur, la sensualité, la petite bretelle sur son bras gauche qui tombe juste comme il faut... tout est là pour faire une tof excellente !
Les autres photos couleurs aussi sont plus que sympa ! mais j'ai eu un plus grand crush sur la N&B
Cela donne envie vraiment de voir le reste
Bravo au modèle et au photographe !👍

LeLamaFou

La 1 ou la 2 pourraient faire pub pour CK
La 3 (NB) me semble moins percutante.

CBP

Citation de: tetim1 le Avril 20, 2026, 09:49:54Inspi...In the American West...?
Trop de grain pour moi..
Cordialement

J'ai vu cette série de richard Averdon il y a bien longtemps, mais ce n'était pas l'inspiration du moment.

CBP

Un autre noir et blanc...

albert13

Citation de: CBP le Hier à 22:25:33Un autre noir et blanc...

que dire sinon superbe !!!!
à part une légère sur ex sur son genoux gauche mais cela peut s'arranger en PT