CK

Démarré par CBP, Avril 18, 2026, 00:28:09

« précédent - suivant »

helyo

Toujours fan..Charisme et présence du modèle,ambiance chromatique, choix de rendu (grain, modelé, etc..) tout me va très bien dans cette photo !!

vivaldi33

Parfaitement exécuté à mes yeux pour ce genre d'image.

fraoul

Très beau travail de vous deux !

CBP

Citation de: LeLamaFou le Juin 01, 2026, 10:26:01Très beau !
On pourrait chipoter sur le cadrage avec un tout petit peu plus d'espace à gauche et un peu moins à droite.

Citation de: helyo le Juin 01, 2026, 15:23:07Toujours fan..Charisme et présence du modèle,ambiance chromatique, choix de rendu (grain, modelé, etc..) tout me va très bien dans cette photo !!

Citation de: vivaldi33 le Juin 01, 2026, 17:57:37Parfaitement exécuté à mes yeux pour ce genre d'image.

Merci à vous Trois. Je ne suis jamais complètement satisfait de mes images et j'ai même pensé à arrêter il y a peu. Vos messages me remotivent.
PS : LeLamaFou, pffff le cadrage à droite m'a couté des crédits ADOBE et c'est moi qui ai coupé un peu à gauche... je pense que le cadrage original était plus à ton goût  O0 et finalement peut-être au mien également. C'était l'une des raisons du post  ;)

Pour rendre un retour technique à vos commentaires. Ici, j'ai testé un bricolage de flash (pour rester à 100ISO, j'aime ça dans les portraits) et une seconde source légère.

CBP

Citation de: fraoul le Juin 01, 2026, 20:53:45Très beau travail de vous deux !

Merci à vous également, nos posts se sont croisés

CBP

On a encore fait quelques images... si ça vous tente, j'en reposterai (surtout celles dont j'ai un doute comme d'habitude, pour avis... car je ne pense pas qu'ici soit une "galerie". Les images que je poste sont celles dont je doute le plus).