N’importe quoi 35

Démarré par J-P L, Hier à 15:20:22

« précédent - suivant »

J-P L

Monsieur

Les petites zones dupliquées dans l'herbe autour du poteau font mal aux yeux, tout comme la saturation des couleurs.

J-P L

Le fichier présenter n(est pas le bon pour la saturation des couleurs désolé

philFAR

Il ne faut pas être handicapé mental pour arriver à comprendre le message en tout cas. ;D OUF ! j'y suis arrivé tout juste. ;D

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: philFAR le Hier à 16:41:34Il ne faut pas être handicapé mental pour arriver à comprendre le message en tout cas. ;D OUF ! j'y suis arrivé tout juste. ;D

Merci Phil pour ton retour.

Si tu as compris c'est déjà ça.

Et la photo ?

vivaldi33

Ce photomontage manque de cohérence

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 17:44:47Ce photomontage manque de cohérence

Serais-tu comme Monsieur à extrapoler des bêtises juste pour te faire mousser ?

Il n'y a ici aucun photomontage ; mais si cela te satisfait de penser le contraire, grand bien te fasse.

Après dire que je n'ai rien fait sur la photo serait faux évidemment.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 17:56:14Serais-tu comme Monsieur à extrapoler des bêtises juste pour te faire mousser ?

Il n'y a ici aucun photomontage ; mais si cela te satisfait de penser le contraire, grand bien te fasse.

Après dire que je n'ai rien fait sur la photo serait faux évidemment.
Dans  cas ce que tu as fait donne l'impression d'un photomontage, à reprendre donc.

vernhet

je sens pointer une discussion sans fin (et sans intérêt)sur le terme de photomontage...

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 18:00:00Dans  cas ce que tu as fait donne l'impression d'un photomontage, à reprendre donc.

J'ai traité l'arrière-plan séparément du sujet, ni plus ni moins.

Pourquoi cela serait-il à reprendre ?

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 18:25:16J'ai traité l'arrière-plan séparément du sujet, ni plus ni moins.

Pourquoi cela serait-il à reprendre ?
Liséré autour du poteau et ça se voit sans zoomer, ainsi que le flou d'arrière plan qui n'est pas cohérent avec le poteau.
Après si ça te va comme ça ne touche à rien mais ne me dis pas que j'extrapole des bêtises.

salamander

Dix ans de forum. Zéro évolution.

On est sur un record du monde de résistance intellectuelle.
perturbateur ombilical (●)

leonsta

après le thème c'est " N'importe quoi "  J-P-L a sorti le parapluie

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 18:34:31Liséré autour du poteau et ça se voit sans zoomer, ainsi que le flou d'arrière plan qui n'est pas cohérent avec le poteau.
Après si ça te va comme ça ne touche à rien mais ne me dis pas que j'extrapole des bêtises.

Ben justement en zoomant je ne vois pas de liseré et pour le fou je n'y ai pas touché.

Mais, après, libre à toi de croire ce qui te fait plaisir et reste convaincu que tu as raison.

J-P L

Citation de: leonsta le Hier à 18:54:44après le thème c'est " N'importe quoi "  J-P-L a sorti le parapluie

Toutes mes photos s'appellent "N'importe quoi" et cela va durer.

J-P L

Ce qu'il y a de formidable, ce sont les personnes qui soi-disant m'ignorent, mais qui viennent sûrement vomir des absurdités.

miatafan

Citation de: J-P L le Hier à 19:38:11Ben justement en zoomant je ne vois pas de liseré et pour le fou je n'y ai pas touché.

Mais, après, libre à toi de croire ce qui te fait plaisir et reste convaincu que tu as raison.
Citation de: J-P L le Hier à 19:39:40Toutes mes photos s'appellent "N'importe quoi" et cela va durer.
Citation de: J-P L le Hier à 19:41:57Ce qu'il y a de formidable, ce sont les personnes qui soi-disant m'ignorent, mais qui viennent sûrement dire des absurdités.
Bon, ça fait déjà 3 commentaires, c'est toujours ça de pris  ;D

J-P L

Citation de: miatafan le Hier à 19:45:26Bon, ça fait déjà 3 commentaires, c'est toujours ça de pris  ;D

Bisousss mon bichon moi aussi je t'aime.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 19:38:11Ben justement en zoomant je ne vois pas de liseré et pour le fou je n'y ai pas touché.

Très bien. La seule chose dont je suis désormais convaincu c'est qu'il ne sert à rien d'échanger sur tes photos. Je n'interviendrai plus sur tes fils, bonne continuation.

Crinquet80

C'est
Citation de: J-P L le Hier à 15:55:04Le fichier présenter n(est pas le bon pour la saturation des couleurs désolé

C'est pas la peine, ce fichier, tout aussi naze que le 1er, n' a pour but que te montrer tel que tu es, un malade comme le forum s'est fait une spécialité de collectionner ! ???

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 18:45:33Dix ans de forum. Zéro évolution.

On est sur un record du monde de résistance intellectuelle.
Dix ans de forum aucune evolution des commentaires marseillais

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:51:47Je n'interviendrai plus sur tes fils, bonne continuation.

Je constate qu'il suffit de ne pas être de l'avis des personnes qui commentent une photo pour avoir ce style de réaction.

Après on va prétendre que c'est moi qui ne veux pas parler photo.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Hier à 19:58:12Dix ans de forum aucune evolution des commentaires marseillais

Que veux tu Bernard  les kassos son partout a Marseille en corse ou dans la somme.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 20:01:18Après on va prétendre que c'est moi qui ne veux pas parler photo.

Tu ne parles jamais de photo, tu infliges au public des clichés minables sortis de ton imagination de malade.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 20:01:18Je constate qu'il suffit de ne pas être de l'avis des personnes qui commentent une photo pour avoir ce style de réaction.

Après on va prétendre que c'est moi qui ne veux pas parler photo.
Pour ma part, je constate que tu ne veux jamais admettre que tes bidouillages sont perfectibles même lorsqu'ils sont flagrants. Je te laisse à tes certitudes.