La cabane au fond du jardin...

Démarré par poc128, Juin 12, 2026, 16:43:20

« précédent - suivant »

poc128

...J'y vais quand j'ai besoin ! :D  ;D
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

leonsta

tu connais déjà mon avis ... trop c'est trop  :-[

poc128

Citation de: leonsta le Juin 12, 2026, 18:01:08tu connais déjà mon avis ... trop c'est trop  :-[

Heuuuuu nan ! C'est quoi ton avis ?

leonsta

Citation de: poc128 le Juin 12, 2026, 18:14:03Heuuuuu nan ! C'est quoi ton avis ?

ah, je te l'ai donné y'a 2 jours .... souviens-toi  #10 et #19

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,358664.0.html

en résumé, je dis " Et faire du tri, tout n'est pas bon à publier, de la retenue, de l'auto-censure, de l'humilité en somme, seraient à mon avis les bienvenues ... ;) "

Rami

Pour essayer d'expliquer leonsta, ou pour donner mon avis
- la cabane a du cachet et peut justifier une photo
- le cadre est plaisant
mais le bout de mur et de maison en haut à droite n'arrange pas la photo.
Autant pour ce point que pour la lisibilité, la cabane étant le sujet, j'aurai bien vu un cadrage avec la cabane à droite, ouvrant sur l'image. Toi seul peut voir ce qui est faisable dans le coin.
Nikonairien (ou presque)

RG1945

c'est très bucolique et ça me plaît!
le muret du haut est ce la place à l'entrée du village?
Amicalement  Roger

Midship

La cabane a du caractère, la lumière est douce, le cadre est sympa j'aurai cliqué aussi.

Pour le muret à voir un recadrage en carré pour supprimer.

Je me rappelle qu'il y avait souvent des exemplaires de la Dépêche ou du Midi Libre et on faisait causette avec les araignées ;D

Crinquet80

Citation de: poc128 le Juin 12, 2026, 16:43:20...J'y vais quand j'ai besoin ! :D  ;D
Pour avis...

Au moins dans ce super décor, tu peux chanter à tue-tête du Laurent Gerra sans risquer de te faire siffler ! :D

Verso92

Pour ma part, je la trouve un peu trop descriptive... un manque d'intention, peut-être ?

Hector06

À flanc de coteaux on y dépose son popo.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

C'est une grange Poc pas une cabane même "comme dans la chanson" gardons la beauté du mot grange...et la photo n'est pas désagréable du tout.

leonsta

Citation de: labat le Hier à 11:45:03C'est une grange Poc pas une cabane même "comme dans la chanson" gardons la beauté du mot grange...et la photo n'est pas désagréable du tout.

pas sûr pour la grange, en bord de chemin et dans un enclos, par chez moi c'est plutôt un abri pour le bétail, avec un pan entier de la bâtisse ouvert sur le pré, avec du foin à l'abri de la pluie.

poc128

Citation de: Rami le Hier à 09:24:12Pour essayer d'expliquer leonsta, ou pour donner mon avis
- la cabane a du cachet et peut justifier une photo
- le cadre est plaisant
mais le bout de mur et de maison en haut à droite n'arrange pas la photo.
Autant pour ce point que pour la lisibilité, la cabane étant le sujet, j'aurai bien vu un cadrage avec la cabane à droite, ouvrant sur l'image. Toi seul peut voir ce qui est faisable dans le coin.

Surtout que ce n'est point loin de chez moi, si la cabane est toujours debout j'irai voir cela dimanche peu après le levant.
 ;)

Citation de: RG1945 le Hier à 09:47:21c'est très bucolique et ça me plaît!
le muret du haut est ce la place à l'entrée du village?

Merci à vous tous et toutes.
Citation de: labat le Hier à 11:45:03C'est une grange Poc pas une cabane même "comme dans la chanson" gardons la beauté du mot grange...et la photo n'est pas désagréable du tout.

poc128, tu sais très bien toi comme moi POINT DE MAJUSCULE A poc128 nondeud'la de non de d'la.

poc128

Je vais me rencarder sur cette sombre histoire de volée mais n'aies crainte Mama un deux et crac !!!

Knurt

Il peut bien faire ce qu'il veut et poster autant qu'il en a envie. Si ça t'ennuie tu zapes.