Le gardien de mes "oeuvres"

Démarré par poc128, Juin 09, 2026, 18:12:23

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: poc128 le Juin 11, 2026, 18:27:45Non, je dirais plutôt que c'est une demande d'excuses que j'ai par ailleurs accepté bien volontiers.
Si cela pouvait servir de leçons à quelques uns le forum ne s'en porterait pas plus mal !!!
 ;)
Je n'ai vu aucune demande d'excuses, mais les ai quand même formulées.
Aucun souci avec ça. Je reconnais bien volontiers quand j'ai tort.

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 11, 2026, 19:12:26Je n'ai vu aucune demande d'excuses, mais les ai quand même formulées.
Aucun souci avec ça. Je reconnais bien volontiers quand j'ai tort.

Et c'est tout à ton honneur.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Rami

Regardez son oeil gauche (à droite pour nous)
Il y a trois points lumineux.
Comme l'oeil est à peu près sphérique et diffracte donc la lumière, il aurait fallu trois flashs placés de façons différentes pour avoir trois retours de la lumière du flash vers l'objectif.
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Juin 12, 2026, 10:23:08Regardez son oeil gauche (à droite pour nous)
Il y a trois points lumineux.
Comme l'oeil est à peu près sphérique et diffracte donc la lumière, il aurait fallu trois flashs placés de façons différentes pour avoir trois retours de la lumière du flash vers l'objectif.

Merci de cette explication.
 ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Juin 12, 2026, 15:00:42Merci de cette explication.
 ;)
L'explication, c'est toi qui l'a, à priori. Tu sais où ta photo a été prise et comment c'était éclairé. Enfin j'espère.

poc128

Bon ben je vai
Citation de: Monsieur le Juin 12, 2026, 21:12:07L'explication, c'est toi qui l'a, à priori. Tu sais où ta photo a été prise et comment c'était éclairé. Enfin j'espère.

J'ai déjà dis, fin d'aprèm' vers 19h00, et lumière continue et naturelle.
Je ne peux point être plus clair ! 

Monsieur

Citation de: poc128 le Juin 13, 2026, 19:17:13J'ai déjà dis, fin d'aprèm' vers 19h00, et lumière continue et naturelle.
Je ne peux point être plus clair ! 

Ah ? Où ça ?
Je ne trouve aucune mention des conditions de prises de vue avant ce message cité

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 14, 2026, 00:21:46Ah ? Où ça ?
Je ne trouve aucune mention des conditions de prises de vue avant ce message cité

Au temps pou moi ! Je pensais avoir donné les donnés. ;D