Oostende-Plage #9

Démarré par LeLamaFou, Juin 26, 2026, 13:39:20

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Citation de: LeLamaFou le Juin 27, 2026, 16:23:38Pour te répondre, je pense qu'il faut cet espace en haut et en bas : il est important que la ribambelle d'enfant apparaissent au loin comme quelque chose de tout petit.

Sinon, pourquoi je poste ici : par avoir un avis tout simplement (comme toi)
Sinon ce n'est pas parce qu'une majorité de forumeurs pensent qq chose que je dois forcément suivre le conseil. Ici il y a quelques bons photographes (Pichoun, Jaydee, ...) et beaucoup de très moyens.
Et tous les avis ne se valent pas (par exemple sur le forum Portrait, l'avis de Tetim est vraiment une référence et par contre sur ce forum, les avis de JPL et de Tomzé n'ont aucun intérêt)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359013.0.html
A propos de la colorimétrie très chaude de certaines des photos, c'était vraiment ça à Ostende à 22h !

Voilà, enfin un vrai argument !
"tout petits au loin" ça se discute, "Modifie tout !" non. C'est tout ce que je te demandais depuis le début.
Je ne te demandais pas de suivre ma proposition, ni que tu suives l'avis majoritaire, juste que tu dises pourquoi.

Un forum critique sans intentions formulées, ça n'apprend rien à personne, ni à toi, ni à moi, ni à ceux qui lisent.

Pour la température des couleurs d'Oostende-Plage : si elle était fidèle à la scène, ça se défend très bien aussi. Il suffit de le dire, c'est encore le même principe.

MFloyd

Un père vert daltonien, un comble.

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Juin 27, 2026, 16:23:38les avis de JPL et de Tomzé n'ont aucun intérêt
Je t'avais oublié à la liste Floyd !

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Juin 27, 2026, 20:46:35Je t'avais oublié à la liste Floyd !

C'est ce qui me semblait 🤬