L'Innamoramento

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 10, 2026, 12:37:53

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Knurt

Pas du tout convaincu par votre travail

andrea Vassilievski

LeLamaFou

Pour une fois, j'aime bien l'attitude de votre modèle
Par contre le fond généré par l'IA est à chier.

andrea Vassilievski

Citation de: LeLamaFou le Juillet 10, 2026, 18:34:39Pour une fois, j'aime bien l'attitude de votre modèle
Par contre le fond généré par l'IA est à chier.
Non ce n'est pas généré par I.A. c'est un flou, car les détails du mur ne me plaisaient pas et que j'aime isoler les modèles du merdier ambiant. Vous, les photographes de C.I. qui aimez tant les bokeh, voilà bien étrange que mon flou vous répugne.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 10, 2026, 19:22:55Non ce n'est pas généré par I.A. c'est un flou, car les détails du mur ne me plaisaient pas et que j'aime isoler les modèles du merdier ambiant. Vous, les photographes de C.I. qui aimez tant les bokeh, voilà bien étrange que mon flou vous répugne.

Un flou directionnel pour simuler un flou de bouger sur un mur... statique.

Nikon Nissoumi

Citation de: Monsieur le Juillet 10, 2026, 21:20:55Un flou directionnel pour simuler un flou de bouger sur un mur... statique.

Bah, on ne va plus s'arrêter à ce genre de détails...

andrea Vassilievski

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 11, 2026, 00:38:54Bah, on ne va plus s'arrêter à ce genre de détails...
Exactement, juger des flous, c'est le summum de la pertinence.

poc128

Le flou du fond est carrément zarbi.
Sinon la lumière est bien géré et le modèle semble aussi pas mal géré, elle semble détendue.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

seba

Citation de: Monsieur le Juillet 10, 2026, 21:20:55Un flou directionnel pour simuler un flou de bouger sur un mur... statique.

C'est un filé, le modèle a bougé et le photographe a suivi.

poc128

En y revenant, pour la transition le bras gauche ça ne va pas du tout. Trop "brutal" pour moi.

Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire