CK

Démarré par CBP, Avril 18, 2026, 00:28:09

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: vivaldi33 le Juin 24, 2026, 22:50:50Je trouve que cette dernière est en dessous du reste de la série. La multitude des encadrements nuit à l'image de mon point de vue.
Perso, c'est l'une (#131) où l'attitude me paraît la plus juste
Donc une photo très intéressante.
Sinon elle est "voilée et fruitée". Dommage
Quant à l'ARP, peut-être que le montant de la porte juste derrière son dos gêne un peu, mais pas sûr.

CBP

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2026, 11:14:42Perso, c'est l'une (#131) où l'attitude me paraît la plus juste
...
Sinon elle est "voilée et fruitée". Dommage

C'est marrant, des photos postées ici, je pense que c'est la moins "juste"... mais peut-être parce que je la connais trop ?
Le post-traitement est complètement assumé (sur celle-ci en tous cas), mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous, il est "marqué".

CBP

Citation de: vivaldi33 le Juillet 16, 2026, 10:24:10Je me disais bien qu'il manquait quelque chose  :D

Un oubli impardonnable  ;D  ;D  ;D

Citation de: Hector06 le Juillet 16, 2026, 10:39:38Bizarre, je trouve l'expression on ne peut plus juste, pas du tout surjouée...

Elle le fait au moins 20 fois par jour, on peut donc dire que c'est naturel  ;D :)

CBP

Une nouvelle tirée d'une autre série, mais dont j'ai un doute... pour avis ::)

albert13

Citation de: CBP le Juillet 22, 2026, 07:58:09Une nouvelle tirée d'une autre série, mais dont j'ai un doute... pour avis ::)

Sans hésiter j'aurai recadré à droite juste après le slip...
Sinon tjrs ton modèle préféré 😉
Mais là l'ensemble est plus doux
Sympa

CBP

Citation de: albert13 le Juillet 22, 2026, 10:03:22Sans hésiter j'aurai recadré à droite juste après le slip...
Mais là l'ensemble est plus doux
Sympa

J'hésite avec un cadrage, proche de ton idée...

CBP

Voir même...

CBP

Ou entre deux..  ??? J'aime bien  ;D
J'ai de la marge, la première est le cadrage de PDV
À vos votes mouhahhaaa ! J'hésite vraiment laquelle lui envoyer, mais celle-ci me plait bien.

tetim1

La première est très bien, fluidité du corps, tatouage en entier ( quitte à le montrer...) en réponse au motif du T-shirt...
J'effacerais les objets flous en arrière-plan, les poils blancs du coussin qui dépassent sous sa cuisse, la petite excroissance au niveau du nombril et ferais en sorte de n'avoir que de la fourrure blanche en bas ( recadrage ou remplissage) et non le gris du canapé.Le rendu de sa main droite est étrange.
Cordialement

CBP

Citation de: tetim1 le Juillet 22, 2026, 11:22:06La première est très bien, fluidité du corps, tatouage en entier ( quitte à le montrer...) en réponse au motif du T-shirt...
J'effacerais les objets flous en arrière-plan, les poils blancs du coussin qui dépassent sous sa cuisse, la petite excroissance au niveau du nombril et ferais en sorte de n'avoir que de la fourrure blanche en bas ( recadrage ou remplissage) et non le gris du canapé.Le rendu de sa main droite est étrange.
Cordialement

Merci Tetim pour les détails ("retouchable" facilement). Juste pour les objets, j'en ai fait sans et j'ai trouvé ça un peu "plat" ...  ???  Ps : Elle ne peut pas poser pour model détail main (âge et vie mouvementée). Et l'excroissance, c'est un pierçing ;-)
La dernière, tu en penses quoi ?

tetim1

Citation de: CBP le Juillet 22, 2026, 11:31:58Merci Tetim pour les détails ("retouchable" facilement). Juste pour les objets, j'en ai fait sans et j'ai trouvé ça un peu "plat" ...  ???  Ps : Elle ne peut pas poser pour model détail main (âge et vie mouvementée). Et l'excroissance, c'est un pierçing ;-)
La dernière, tu en penses quoi ?
j'en ai fait sans et j'ai trouvé ça un peu "plat"--> Il suffit de recadrer légèrement en coupant un peu de "haut".
Elle ne peut pas poser pour model détail main --> Je parle du "rendu" de la main, pas de son anatomie...
 c'est un pierçing--> Oui...A effacer pour moi...
Cordialement

CBP

Citation de: tetim1 le Juillet 22, 2026, 11:46:10j'en ai fait sans et j'ai trouvé ça un peu "plat"--> Il suffit de recadrer légèrement en coupant un peu de "haut".
Elle ne peut pas poser pour model détail main --> Je parle du "rendu" de la main, pas de son anatomie...
 c'est un pierçing--> Oui...A effacer pour moi...
Cordialement

Merci Tetim, Pour la main je vais voir, ça ne plait pas non plus... I.A  léger peut-être ?

albert13

Citation de: CBP le Juillet 22, 2026, 10:52:20J'hésite avec un cadrage, proche de ton idée...

Voila rapidement comment je l'aurai vu de mon côté  ;)
je me suis permis d'apporter un petit de pep's chaud et (en trichant) j'ai posé son postérieur sur le couvre canapé  :D 

CBP

Citation de: albert13 le Juillet 22, 2026, 14:09:02Voila rapidement comment je l'aurai vu de mon côté  ;)
je me suis permis d'apporter un petit de pep's chaud et (en trichant) j'ai posé son postérieur sur le couvre canapé  :D

J'aime BCQ ! Mais la pauvre a tellement eu des courbatures... pas osé la "poser", LOL.
De mon côté, j'ai regardé les avis de Tetim et j'me suis permis de remettre mon tableau, je trouve que ça participe à la compo.

albert13

Citation de: CBP le Juillet 22, 2026, 14:54:35J'aime BCQ ! Mais la pauvre a tellement eu des courbatures... pas osé la "pose"r, LOL.
De mon côté, j'ai regardé les avis de Tetim et j'me suis permis de remettre mon tableau, je trouve que ça participe à la compo.

Merci pour le retour
Attention il faut ménager sa moitié ou son modèle  ;D
Pour moi ta proposition suite aux remarques de tetim, fait sens pour faire ressentir une atmosphère cosy ou cocooning mais non moins sensuelle avec une certaine douceur
Ma proposition est plus orienté sujet donc AMHA plus portrait...

vivaldi33

Citation de: CBP le Juillet 22, 2026, 14:54:35J'aime BCQ ! Mais la pauvre a tellement eu des courbatures... pas osé la "poser", LOL.

Je trouve que tu as eu raison, ça donne un côté plus "on location".

jenga

Oui, très bien comme cela. La position, décollée du canapé, est un vrai plus, on a vraiment envie de voir sur quoi elle s'appuie.
Pas fan du grain ajouté, trop uniforme à mon avis, mais je pense être seul à penser cela.

CBP

Merci pour tous vos avis   ;)

tetim1

Les quelques longs poils blancs qui dépassent sous sa cuisse... ;)
Cordialement

CBP

Encore merci pour toutes vos remarques constructives. Du coup, je vous présente la version finale  ;
(Quelques "pétouilles" retouchées, grain revu, détails de luminosité corrigés, Pdc du tableau ajustée...).

jenga

Citation de: CBP le Juillet 23, 2026, 11:50:13Encore merci pour toutes vos remarques constructives. Du coup, je vous présente la version finale  ;
(Quelques "pétouilles" retouchées, grain revu, détails de luminosité corrigés, Pdc du tableau ajustée...).
Impec!

Hector06

Bien c'est clair

R5 II (enfin, en rêve)

CBP

Merci Jenga et Hector. Alors, un p'tit sourire "volé" (je n'en avais pas encore posté), dans une ambiance tardive... en guise de smiley LOL

Gil 54

J'aime beaucoup les photos des différentes pages ; mais une chose me surprend quand même, je trouve que cette femme à des mains de mec.

CBP

Citation de: Gil 54 le Juillet 23, 2026, 22:02:58...je trouve que cette femme à des mains de mec.

Arf le sujet a déjà été abordé, mais là c'est raide pour elle quand même... bichette  :(
"Merci" tout de même pour votre passage.