L'homme au poulet

Démarré par vivaldi33, Août 04, 2026, 20:52:48

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 20:17:23Et puis un fenouil ça fait mal

Oui mais l'odeur est agréable.

Crinquet80

Il se fait un selfie avec un poulet devant la tronche et trouve le moyen de citer Platon, compliqué le garçon ou doué en foutage de gueule, au choix. ::)

frmfrm

Citation de: flyfisherman le Août 04, 2026, 22:26:21... merci asak, on avait pas deviné.

Ben perso, j'ai pensé à Ridley Scott ... ou une variante ;)

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:08:30Il se fait un selfie avec un poulet devant la tronche et trouve le moyen de citer Platon, compliqué le garçon ou doué en foutage de gueule, au choix. ::)

C'est une vision que je partage pas

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Hier à 22:18:03C'est une vision que je partage pas

Pas obligé non plus...

vivaldi33

Citation de: frmfrm le Hier à 22:17:37Ben perso, j'ai pensé à Ridley Scott ... ou une variante ;)
Je n'y avais pas pensé mais ce serait une idée à développer : le poulet Alien  ;D

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Hier à 22:34:57Je n'y avais pas pensé mais ce serait une idée à développer : le poulet Alien  ;D
Le chicken face-hugger  ;D

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:08:30Il se fait un selfie avec un poulet devant la tronche et trouve le moyen de citer Platon, compliqué le garçon ou doué en foutage de gueule, au choix. ::)

Pour un mec ni cultivé ni photographe, je comprends que ça fasse beaucoup.
Mais rien n'est perdu, pas à pas, tu pourras avancer dans un de ces deux domaines.
Peut être pas les deux... ce serait trop.

vivaldi33

Olga

Crinquet80

Ben alors le pécheur de bulots, tu donnes dans la défense du poulet de grain ?

Citation de: Monsieur le Hier à 23:05:58bla bla bla