goupil: son fil

Démarré par lekairos, Août 31, 2019, 08:25:52

« précédent - suivant »

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 25, 2026, 18:14:35Je suis toujours sous le charme de tes images de renard
Bravo et merci de les partager avec nous
Amicalement Denis ;)
+1... Moi aussi ! Oui...  ;)
Chris

sportif

De belles ambiances et de l'esthétique sur ces dernières, c'est tout de même un sujet bien attachant 8)
Sportif

Clic-Clac 51

Belle ambiance sur cette dernière...bravo
Amicalement Denis ;)

lekairos

Citation de: lekairos le Juillet 15, 2026, 16:10:22La LPO se mobilise bien pour la consultation publique:
https://www.lpo.fr/qui-sommes-nous/toutes-nos-actualites/articles/actus-2026/consultation-publique-mobilisons-nous-massivement-contre-le-classement-esod.
Il faut essayer et encore essayer de valider ses commentaires car, comme pour toutes ces consultations, les serveurs sont sous-dimensionnés (à dessein?) et même si j'ai bien peur que Did39 ait raison.
Le classement en ESOD a lieu tous les 3 ans et en effet, pour l'instant, aucun résultat d'une consultation publique n'a jamais été pris en compte.
La consultation est ici:
https://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-pris-pour-l-application-de-l-a3385.html

C'est le dernier jour pour donner votre avis sur cette liste funeste.

lekairos

Oui je sais, ce n'est pas un renard, mais il partage tellement de choses avec lui, jusqu'à ses terriers, que je me permets de poster sur ce fil...

Clic-Clac 51

Une belle rencontre pour une bien belle image
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 01, 2026, 15:45:32Une belle rencontre pour une bien belle image
Bravo
Amicalement Denis ;)
+1... Je plussoie...  ;)
Chris

sportif

Chouette rencontre du blaireau dans ces circonstances rares de prise de vue rasant l'herbe 8)
Sportif

lekairos

Retour au maître Goupil:

Clic-Clac 51

Belle ambiance
Je vais juste un peu regretter que la tête ne se détache pas plus de la ligne herbeuse
Denis ;)