Portrait d'une jeune femme blonde dont le profil se découpe à contre jour

Démarré par hetocy, Août 21, 2026, 16:20:58

« précédent - suivant »

hetocy

Hector06

Très bon titre de livre (428 pages, quand même), et joli portrait que j'aurais quand même vu cadré plus bas.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Août 21, 2026, 16:32:04Très bon titre de livre (428 pages, quand même), et joli portrait que j'aurais quand même vu cadré plus bas.

Malheureux ! Ça deviendrait du nu.

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 21, 2026, 16:32:04Très bon titre de livre[/i] (428 pages, quand même), et joli portrait que j'aurais quand même vu cadré plus bas.

J'avais prévu plus long mais pas assez de place  :)

hetocy

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 21, 2026, 16:42:18Jusqu'à Perpignan je crois

Ne surtout pas confondre le centre du monde et l'origine du monde donc  ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: hetocy le Août 21, 2026, 16:41:13Au fait concernant le nu, jusqu'ou on peut montrer ?

Libre à toi de tester les limites.
Mais je choisirais un autre moment que le jour même de l'annonce  ;D

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Août 21, 2026, 16:49:05Libre à toi de tester les limites.

Hector06 pourra dire qu'il a posté une image mais qu'il a été censuré  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Août 21, 2026, 16:49:05Libre à toi de tester les limites.

Ouais, je préfère me taire surtout, alors je poste, ca calme .

Bientôt peut-être que je posterai des photos de chatons dans cette même rubrique puisque ça on a le droit .

Sinon un avis sur la photo ?

poc128

J'aime bien ce contre jour mais je pense que le visage demanderait un touuuuut petit peu d'éclairage mais ce n'est que mon avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Août 21, 2026, 16:56:37Hector06 pourra dire qu'il a posté une image mais qu'il a été censuré  ;D

Bien pratique, en effet ;)

Citation de: poc128 le Août 21, 2026, 17:27:40J'aime bien ce contre jour mais je pense que le visage demanderait un touuuuut petit peu d'éclairage mais ce n'est que mon avis.
 ;)

Je vois cette demi pénombre comme un atout esthétique ici

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: poc128 le Août 21, 2026, 17:27:40J'aime bien ce contre jour mais je pense que le visage demanderait un touuuuut petit peu d'éclairage mais ce n'est que mon avis.
 ;)

Je me demande si j'en ai pas rajouté trop sur le visage :)

fraoul

C'est un beau portrait, mais je réduirais l'écart de luminosité entre l'arrière des cheveux et l'avant du visage.

hetocy

AlexCraig

Citation de: vivaldi33 le Août 21, 2026, 16:33:35Malheureux ! Ça deviendrait du nu.

Je rebondis la dessus, ne trouvant aucun post qui en parle comme si une interdiction était tombée : il c'est passé quoi avec le forum dédié a ce sujet ? J'ai lu le post de la rédac, mais le droit à l'image et autorisation est lié au fait que le modèle soit reconnaissable, et pas à sa tenue (ou son absence de tenue). Désolé je sais que c'est hors sujet ici, si quelqu'un a un lien d'un post ou on en parle.

Sinon : très belle photo, le N&B est nickel, la lumière est maitrisée, j'aurais aussi cadré plus bas  ;D

Monsieur

Citation de: AlexCraig le Août 25, 2026, 16:51:52Je rebondis la dessus, ne trouvant aucun post qui en parle comme si une interdiction était tombée : il c'est passé quoi avec le forum dédié a ce sujet ? J'ai lu le post de la rédac, mais le droit à l'image et autorisation est lié au fait que le modèle soit reconnaissable, et pas à sa tenue (ou son absence de tenue). Désolé je sais que c'est hors sujet ici, si quelqu'un a un lien d'un post ou on en parle.

Sinon : très belle photo, le N&B est nickel, la lumière est maitrisée, j'aurais aussi cadré plus bas  ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,360108.0.html

jenga

Citation de: AlexCraig le Août 25, 2026, 16:51:52Je rebondis la dessus, ne trouvant aucun post qui en parle comme si une interdiction était tombée : il c'est passé quoi avec le forum dédié a ce sujet ? J'ai lu le post de la rédac, mais le droit à l'image et autorisation est lié au fait que le modèle soit reconnaissable, et pas à sa tenue (ou son absence de tenue).
Le fil initial concernant cette suppression a été lui même remplacé par le post unique de la Rédac.

Dans le fil initial, les arguments étaient basés sur le droit à l'image, l'éventuelle copie des images publiées, les photographes qui à aucun moment ne pensent au modèle, et sur la possibilité que ce dernier change d'avis x années plus tard même s'il a donné son accord.

Hector06

Citation de: jenga le Août 25, 2026, 17:00:29Le fil initial concernant cette suppression a été lui même remplacé par le post unique de la Rédac.

Dans le fil initial, les arguments étaient basés sur le droit à l'image, l'éventuelle copie des images publiées, les photographes qui à aucun moment ne pensent au modèle, et sur la possibilité que ce dernier change d'avis x années plus tard même s'il a donné son accord.

Je te sens un peu colerinoux mon Jengounet

Voilà, rien que cette phrase devrait faire remonter la dopamine  ;)

Oui, le dialogue initial faisait deux pages, mais a été remplacé par cet écriteau qui explique que sle magazine n'est pas concerné par l'interdiction.

Puisque l'auteur de ce fil est assez prolifique en cliché de ce domaine, il en pense quoi ?

Pour se consoler, on peut le voir comme un choix rédactionnel comme un autre, donc pas forcément en accord avec toutes les convictions ou toutes les nuances du droit.

En espérant que ce forum se maintienne et reste comme il est par ailleurs.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 25, 2026, 18:40:45Je te sens un peu colerinoux mon Jengounet

Voilà, rien que cette phrase devrait faire remonter la dopamine  ;)

Oui, le dialogue initial faisait deux pages, mais a été remplacé par cet écriteau qui explique que sle magazine n'est pas concerné par l'interdiction.

Puisque l'auteur de ce fil est assez prolifique en cliché de ce domaine, il en pense quoi ?

Pour se consoler, on peut le voir comme un choix rédactionnel comme un autre, donc pas forcément en accord avec toutes les convictions ou toutes les nuances du droit.

En espérant que ce forum se maintienne et reste comme il est par ailleurs.

Ce que j'en pense ?
Je pense que c'est un espace de liberté, un de plus, qui nous est confisqué.

La rédaction nous avait dit : « vous aimez le nu ? Très bien, continuez à en faire . »

Sauf que sans partage, la photo n'existe pas, comme la musique, la peinture etc...

Aujourd'hui, où peut-on partager ce type de Photo ? Pas sur Instagram, pas sur Facebook, plus sur ce forum ...

Que nous reste-t-il ?

pat_der2003

Très beau !  :P

Sinon, je me suis inscrit sur AlphaDxD et forumdephotos ...

Hector06

Citation de: hetocy le Août 25, 2026, 21:57:48Ce que j'en pense ?
Je pense que c'est un espace de liberté, un de plus, qui nous est confisqué.

La rédaction nous avait dit : « vous aimez le nu ? Très bien, continuez à en faire . »

Sauf que sans partage, la photo n'existe pas, comme la musique, la peinture etc...

Aujourd'hui, où peut-on partager ce type de Photo ? Pas sur Instagram, pas sur Facebook, plus sur ce forum ...

Que nous reste-t-il ?

Ok, j'y avais pas pensé
R5 II (enfin, en rêve)