Maxime & Kader

Démarré par Tomzé, Septembre 01, 2026, 15:36:00

« précédent - suivant »

Tomzé

Tomzé

Citation de: Monsieur le Septembre 02, 2026, 11:57:54Ce n'est pas aux gens d'ignorer tes photos.
C'est à toi d'ignorer les gens. Mais tu ne sais pas le faire, ce qui est preuve d'une certaine faiblesse.

occupe toi de tes oignons le pêcheur de bulots

Hector06

Citation de: Tomzé le Septembre 02, 2026, 11:58:52je viens de te le renvoyer

D'accord, rien recu en juillet, ok,je,surveille
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Tousser se plique   ;D   ton mail est arrivé dans es spams, je viens de le lire, et c'est très sympa, merci Tomzé   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Tomzé le Septembre 02, 2026, 12:00:06occupe toi de tes oignons le pêcheur de bulots
Oignons, bulots, faut choisir. Je ne peux pas être à tous les stands à la fois.

Pichoun

Des oignons dans les bulots c'est peut-être bon?  ;D

Monsieur

Citation de: Pichoun le Septembre 02, 2026, 12:28:58Des oignons dans les bulots c'est peut-être bon?  ;D

Un peu  comme l'ail et le persil dans les escargot.
Depuis quand c'est l'animal qui impose la recette au pêcheur/ramasseur ?  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Septembre 02, 2026, 11:24:17Ah ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,360121.msg9520814.html#msg9520814
Pixel, Monsieur, Vivaldi, Poc128 ... tous ignorés.
Castomzé met un tacle raté à LLF

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359576.msg9506683.html#msg9506683
Un paquet d'intervenants tous ignorés

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,359557.msg9506354.html#msg9506354
Aucune réponse commentée

...

Pô d'majuscule à poc, bouse, ça va finir par rentrer nan ?!! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

castor1954

Citation de: Monsieur le Septembre 02, 2026, 11:24:17Castomzé met un tacle raté à LLF

Citation de: Tomzé le Septembre 02, 2026, 11:51:45Je précise que Castor1954 n'a aucun lien avec moi, qu'il n'est pas mon double pseudo.

Je confirme !

[ at ] Monsieur

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. Je n'ai rien contre toi, ton différend avec Tomzé ne me regarde pas et qui plus est, je m'en fous !

Seuls quelques abrutis à bout d'arguments (je peux me permettre, LLF m'avait traité de con, Jolanissa de débile ou de demeuré, chais plus, idem en ce qui concerne le Raymond*) viennent arguer du double pseudo pour essayer de me discréditer.

L'arrogance et l'attitude méprisante du lama à l'égard des contributeurs me hérissent le poil et donc je lui ai promis que je réagirai chaque fois qu'il fera des commentaires désobligeants. Ça s'appelle faire œuvre de salubrité publique !

Les deux derniers se sentent tellement supérieurs au vulgum pecus et ont un tel melon (enfin, ça tient plutôt de la baudruche), qu'il faut parfois les ramener à la réalité sans ménagement.

* On ne le voit plus, la canicule aurait-elle liquéfié les quelques neurones qui lui restaient ?

Monsieur

Citation de: castor1954 le Septembre 02, 2026, 14:35:49Je confirme !

[ at ] Monsieur

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. Je n'ai rien contre toi, ton différend avec Tomzé ne me regarde pas et qui plus est, je m'en fous !

Seuls quelques abrutis à bout d'arguments (je peux me permettre, LLF m'avait traité de con, Jolanissa de débile ou de demeuré, chais plus, idem en ce qui concerne le Raymond*) viennent arguer du double pseudo pour essayer de me discréditer.

L'arrogance et l'attitude méprisante du lama à l'égard des contributeurs me hérissent le poil et donc je lui ai promis que je réagirai chaque fois qu'il fera des commentaires désobligeants. Ça s'appelle faire œuvre de salubrité publique !

Les deux derniers se sentent tellement supérieurs au vulgum pecus et ont un tel melon (enfin, ça tient plutôt de la baudruche), qu'il faut parfois les ramener à la réalité sans ménagement.

* On ne le voit plus, la canicule aurait-elle liquéfié les quelques neurones qui lui restaient ?

Je réfute l'affirmation qu'il n'y a aucun lien.
Vous avez pour même (et seul ?) trait cette haine profonde de LLF, qu'il suffirait pourtant d'ignorer.
Je ne lie pas vos pseudos comme multipseudos.

Il fait des critiques acerbes et non justifiées selon vous ? ignorez le.
Quand je postais j'ai eu droit à mon lot de critiques à base de "club photo" et autres formules qu'il aime utiliser. Et alors ? Ignorez le pour de bon, ça vous fera du bien. L'ignorer, c'est aussi ne pas aller commenter ses photos.

raymondheru

Citation de: castor1954 le Septembre 02, 2026, 14:35:49LLF m'avait traité de con, Jolanissa de débile ou de demeuré, chais plus, idem en ce qui concerne le Raymond*

Approximation symptomatique, pour le coup, d'un souci neuronal, effectivement.
J'aime à moucher les médiocres revanchards de votre espèce, sans surtout jamais utiliser d'injures.
Et les voir s'agacer devant mon verbe poli, en me hurlant dessus en caractères gras (mon Dieu, que c'est vulgaire!), comme vous le faites souvent, m'emplit de bonheur, je le concède.

Monsieur

Citation de: raymondheru le Septembre 02, 2026, 14:54:03Approximation symptomatique, pour le coup, d'un souci neuronal, effectivement.
J'aime à moucher les médiocres revanchards de votre espèce, sans surtout jamais utiliser d'injures.
Et les voir s'agacer devant mon verbe poli, en me hurlant dessus en caractères gras (mon Dieu, que c'est vulgaire!), comme vous le faites souvent, m'emplit de bonheur, je le concède.

Depuis tout le temps il suffisait simplement d'évoquer son pseudo pour le faire apparaitre ?!  ;D

Il en pense quoi le Raymond de cette série de son ancien élève ?  ;D

raymondheru

Citation de: Monsieur le Septembre 02, 2026, 14:58:25Il en pense quoi le Raymond de cette série de son ancien élève ?  ;D

Rien.
J'ai décidé d'agir comme notre ami à la queue plate, zéro avis sur les photos.
Juste éructer de façon sporadique

Tomzé

Et si Raymond et AGL33 n'étaient en fait qu'une seule et même personne?  ;)

Hector06

Citation de: Tomzé le Septembre 02, 2026, 15:05:49Et si Raymond et AGL33 n'étaient en fait qu'une seule et même personne?  ;)

J'ai eu cette même idée, j'aurais trouvé ça trop drôle vu la différence d'univers  ;D

J'ai aussi trop regardé Dallas, si ça peut expliquer.

R5 II (enfin, en rêve)

castor1954

Citation de: raymondheru le Septembre 02, 2026, 14:54:03J'aime à moucher les médiocres revanchards de votre espèce, sans surtout jamais utiliser d'injures.

Sans blague, voici un petit florilège de tes interventions, ça commence où chez toi l'injure :

Citation de: raymondheru le Mai 02, 2026, 19:31:42... amateur besogneux et revanchard... la fameuse sous-couche du panier
... là vous commencez clairement à ressembler à une vulgaire grosse merde.

Citation de: raymondheru le Décembre 31, 2025, 11:07:07S'inscrire sur  un forum uniquement pour poursuivre un intervenant relève de la psychiatrie.
... le profil revanchard du photographe poussif...

Citation de: raymondheru le Mars 04, 2026, 18:02:29... vous êtes pathétique monsieur vache-folle-anglo-saxonne

Citation de: raymondheru le Avril 19, 2026, 18:57:42le retour de la vache folle américaine...

Citation de: raymondheru le Avril 19, 2026, 22:12:26... votre lâcheté revancharde très prévisible

Citation de: raymondheru le Décembre 30, 2025, 22:11:56Le pire c'est les hargneux revanchards et... pleutres de surcroît.

Sans compter que tu manques sérieusement de vocabulaire mon petit Raymond : Ce n'est pas de répéter "revanchard" jusqu'à plus soif que ça va en faire une vérité.

À ta décharge, je t'avais traité de porte-coton, pas vraiment une injure puisque fut un temps c'était un emploi fort couru.

Mais j'errais, j'étais un peu en dessous de la vérité, en fait ce qui te siérait le mieux c'est brosse à cuvette. Tu noteras que ni brosse, ni cuvette ne sont des injures.

Puis-je te suggérer de revenir te calfeutrer au frais, hélas pour toi tu n'es pas à la hauteur, quoique tu sois convaincu de nous être intellectuellement très supérieur. Je me suis laissé dire que ce syndrome relevait aussi de la psychiatrie.

raymondheru

Citation de: castor1954 le Septembre 02, 2026, 17:02:59Sans blague, voici un petit florilège de tes interventions,blablabla sans intérêt ni charme...

C'est à dessein que j'ai lancé cette idée d'approximation.
Le piège a fonctionné à merveille. Facile quand mon public est si prévisible.
Le plaisir d'imaginer la médiocrité nécessaire pour passer son après-midi à inspecter mon historique et faire une sélection de mes interventions, tel un comptable poussif cherchant où se loge l'erreur de 23 centimes.
Typique des hargneux peu dynamiques mais persistants.
Pas de panache, mais de l'endurance à la tâche.

castor1954

Citation de: raymondheru le Septembre 02, 2026, 17:19:53poussif... hargneux... Pas de panache...

Poussif, hargneux, ajoutes-y revanchard, trois mots de vocabulaire ça fait un peu étriqué pour un génie de ton acabit, non ?

Le panache, le panache ! Je me  suis laissé dire par ta blanchisseuse que le seul que tu connaissais, tu l'éjectais régulièrement par le trou de balle à son grand désespoir et au détriment de tes slips kangourous.

raymondheru

Citation de: castor1954 le Septembre 02, 2026, 17:57:21Le panache, le panache ! Je me  suis laissé dire par ta blanchisseuse que le seul que tu connaissais, tu l'éjectais régulièrement par le trou de balle à son grand désespoir et au détriment de tes slips kangourous.

Votre petite touche Bigard qui revient au galop...chassez le naturel  ;)

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Septembre 02, 2026, 18:19:18Votre petite touche Bigard qui revient au galop...chassez le naturel  ;)

Finalement, ces périodes de canicule n'ont pas fait autant de dégâts que les médias veulent bien dire, Raymond en a  réchappé !

Tomzé

Citation de: raymondheru le Septembre 02, 2026, 17:19:53Le plaisir d'imaginer la médiocrité nécessaire pour passer son après-midi à inspecter mon historique et faire une sélection de mes interventions, tel un comptable poussif cherchant où se loge l'erreur de 23 centimes.

Là Monsieur est carrément visé.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Septembre 02, 2026, 19:17:10Là Monsieur est carrément visé.

Je te renvoie au post #11.
Question collection et inspection d'historique, t'es le king Tomzé

Monsieur

Citation de: Tomzé le Septembre 03, 2026, 09:03:08Exactement, pour ne pas que tu sois jaloux, j'en ai un te concernant. Il est déjà bien fourni. On ne sait jamais...
Chacun son petit fétichisme. Toi tu fais tes petites fiches sur les gens, avec des copier-coller de leurs citations.
VDM...

Hector06

Vous voulez pas une petite chanson ?

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

L'idée de photographier des passants dans la rue est intéressante (je l'ai d'ailleurs souvent fait).
Par contre, les visages (et les poses) sont figés et ne se sont pas libérés de la présence du photographe que l'on sent trop présent. Donc ça ne sonne pas juste et c'est cela qui fait la différence entre un portrait réussi et quelque chose de moins abouti.
Bref, ce n'est pas assez travaillé tout simplement.

Ps : l'ARP n'est franchement pas terrible.
Ps n°2 : on peut écrire à peu près la même chose sur toute ta production récemment montrée ici