M263

Démarré par tdm, Septembre 09, 2026, 16:53:14

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

philFAR

Séduit pas l'ambiance mais la coup brutale du building ne me va pas et je ne vois pas de solution.

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 09, 2026, 17:29:32Séduit pas l'ambiance mais la coup brutale du building ne me va pas et je ne vois pas de solution.
la solution c'est de faire un choix -:)

ChrisMrX05

Citation de: tdm le Septembre 09, 2026, 17:43:52la solution c'est de faire un choix -:)
Et tu as fait le choix du carré :D

Tomzé

La coupe du building me semble redhibitoire.

Crinquet80

Ce qui rassure avec ce numéro 263, c'est que la modération du site peut souffler sur le Critique, ailleurs, c'est une autre paire de manches ! ???

tdm

Citation de: ChrisMrX05 le Septembre 09, 2026, 19:38:33Et tu as fait le choix du carré :D
disons qu'il s'impose plutôt :-)

tdm

Citation de: Tomzé le Septembre 09, 2026, 19:53:04La coupe du building me semble redhibitoire.
trop en voir ne bride-t-il pas l'imagination ?

ChrisMrX05

Citation de: tdm le Septembre 09, 2026, 20:45:08disons qu'il s'impose plutôt :-)
Ce n'est plus un choix alors :D

LeLamaFou

Citation de: tdm le Septembre 09, 2026, 20:45:15trop en voir ne bride-t-il pas l'imagination ?
Ne t'inquiéte pas trop pour ça !
Il y a déjà très peu à voir, ressentir,...
Et rien dans cette photo ne vient titiller l'imagination...

Verso92

Citation de: philFAR le Septembre 09, 2026, 17:29:32Séduit pas l'ambiance mais la coup brutale du building ne me va pas et je ne vois pas de solution.

J'ai toujours du mal avec ces critiques concernant les coupes...

J'imagine que les photos de Koudelka (par exemple) ne passeraient pas la rampe ici.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 09, 2026, 20:53:02Ne t'inquiéte pas trop pour ça !
Il y a déjà très peu à voir, ressentir,...
Et rien dans cette photo ne vient titiller l'imagination...
je voulais faire cette photo , et puis la personne est rentrée dans le cadre .
me suis dit que c'était cadeau :-)

LeLamaFou

Kbd1977

Malgré la coupure de l'immeuble l'image me va et comme je l'aie déjà dit c'est le cote images péri urbaines et images de banlieues qui me bottent le plus dans les Photos de TDM
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 09, 2026, 21:38:22Tu plaisantes ?
en 5 mn maximum , la probabilité qu'une personne rentre dans le cadre est faible .
dans mon esprit , c'est un cadeau :-)

tdm

Citation de: Kbd1977 le Hier à 00:08:12Malgré la coupure de l'immeuble l'image me va et comme je l'aie déjà dit c'est le cote images péri urbaines et images de banlieues qui me bottent le plus dans les Photos de TDM
il y a tout ici pour pratiquer ; manquerait juste une zone industrielle :-)

yaquinclic

Es-tu prêt à passer à la moulinette ta série pour ne garder que 50. Ça pourrait t'être utile pour trouver un nouveau souffle. Bientôt M265, les images se suivent inlassablement comme dans carousel. Une recette unique ne mène pas bien loin.
Fait un tri sérieux et tu verras certainement une nouvelle direction émerger tout en restant dans ton thème.

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Hier à 07:22:26Es-tu prêt à passer à la moulinette ta série pour ne garder que 50. Ça pourrait t'être utile pour trouver un nouveau souffle. Bientôt M265, les images se suivent inlassablement comme dans carousel. Une recette unique ne mène pas bien loin.
Fait un tri sérieux et tu verras certainement une nouvelle direction émerger tout en restant dans ton thème.
Ou peut-être que 2 !

tdm

Citation de: yaquinclic le Hier à 07:22:26Es-tu prêt à passer à la moulinette ta série pour ne garder que 50. Ça pourrait t'être utile pour trouver un nouveau souffle. Bientôt M265, les images se suivent inlassablement comme dans carousel. Une recette unique ne mène pas bien loin.
ce moment viendra , mais pas maintenant .
seul le temps le dira .

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 07:36:54Ou peut-être que 2 !
la lumière était belle ce matin ; tu as vu ?
bientôt tu auras un " beau " lever sur les immeubles de Malakoff .
bonne journée ;-)

LeLamaFou

Citation de: tdm le Hier à 08:22:02la lumière était belle ce matin ; tu as vu ?
Rien de vraiment remarquable.
Google Street View fait plutôt mieux (avec une personne aussi) et même beaucoup mieux sur la deuxième.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 11:25:47Rien de vraiment remarquable.
Google Street View fait plutôt mieux (avec une personne aussi) et même beaucoup mieux sur la deuxième.
étonnant ce recours fréquent à Google Street View ; mais ce n'est pas le plus gênant .
le plus gênant est ton intolérance , qui parasite ton rapport aux gens .

tu devrais briller ici par ta production ; mais c'est davantage ta personnalité qui ressort .
ce rapport aux gens vient de ton rapport avec toi-même .

à toi d'y travailler afin d'y remédier .
personne n'a à subir ici ta foudre , ton mépris .

Crinquet80

Citation de: tdm le Hier à 08:21:57ce moment viendra , mais pas maintenant .
seul le temps le dira .

D'autant que c'est gratuit, alors pourquoi se gêner. ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Hier à 13:14:27D'autant que c'est gratuit, alors pourquoi se gêner. ::)
ce serait payant tu serais là ?

LeLamaFou

Citation de: tdm le Hier à 13:22:22ce serait payant tu serais là ?
il me semble que le Criquet voulait dire que Google Street est gratuit.